CUMUL INDEMNITES JOURNALIERES (ACCIDENT) ET RSA ?

Bonjour, Je suis employée à temps partiel dans une école (75H/semaine) depuis début septembre et je perçois 605 € par mois. Début décembre, fracture du péroné lors de mon activité loisirs ; je suis en arrêt depuis le 03/12/13. En décembre, j'ai perçu uniquement 278 euros d'indemnités journalières, rien d'autre vu que je n'ai pas assez d'ancienneté à l'éducation nationale. Après plâtrage, pas de consolidation, il est question d'opération ! Puis-je prétendre percevoir le RSA en complément de mes indemnités journalières ? Merci pour votre information. Cordialement
2 réponses pour «
CUMUL INDEMNITES JOURNALIERES (ACCIDENT) ET RSA ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 15/01/2014 é 23h05
Bonsoir, Oui bien-sûr, vous pouvez cumuler indemnités journalières avec un RSA partiel sous réserve que vous ayez plus de 25 ans ou déjà avoir travaillé un certain nombre d'heures. Voici un lien ou vous trouverez les conditions pour le RSA jeune : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F286.xhtml et un autre lien pour les personnes ayant plus de 25 ans : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19781.xhtml Restant à votre disposition. Andy
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 14h35
Merci pour votre aide. Cordialement