Remboursement prestations mutuelle F.A.R.

J'ai envoyé 3 dossiers maladie,un récent et deux plis de 3 mois,je voudrai savoir le remboursé et le non remboursé
2 réponses pour «
remboursement prestations mutuelle F.A.R.
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h18
J'ai L' honneur de vous demander de bien vouloir la reponse de mon dossier de lunette Mon: khabouri bouazza
Référence(s) :
Facture N°105/2011
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h53
Bonjour, je suis adhérent à la mutuelle des FAR depuis 1968, il y a plus de 5 mois que j'ai adressé à cet organisme des dossiers de maladies me concernant, concernant mon épouse et mes enfants dont le montant global dépasse les 7000 dhs, mais je n'ai reçu que la somme 240 dhs comme remboursement. Est-que c'est c'est juste? Si non vous demande la suite et vous rappelle également que j'ai adressé une réclamation à votre réponse il y a plus d'un mois mais sans aucune suite.
Référence(s) :
Je me nomme BENBOUCHTA Mostafa N° CIN F221688 N° de la mutuelle est 43903