La mutuelle m'a remboursé au lieu de l'opticien

Question de lachtitebret le 17/10/2009 à 19h41
Ma mutuelle m'a remboursé les frais d'opticien alors que la mutuelle devait rembourser directement l'opticien. j'ai reçu la somme en juin 2008 et aujourd'hui l'opticien me le réclame. que dois-je faire car ma mutuelle ne veut rien savoir?je ne sais pas d'où provient l'erreur et je ne m'étais pas aperçu de cette somme sur mon compte. merci de me répondre rapidement car je dois les payer
3 réponses pour «
La mutuelle m'a remboursé au lieu de l'opticien
 »
Réponse de bambinette28
Le 05/11/2010 é 11h07
Bonjour, Je fais face à la même situation. Comment s'est conclue votre histoire?
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 01h57
Comment savoir un dossier mutuel
Référence(s) :
zighighi lahcen
Réponse de magdelena
Le 19/10/2011 é 18h48
ET BIEN IL FAUT REMBOURSER LE PRATICIEN ARRANGER VOUS AVEC LUI FAITES DES MENSUALITES APRES TOUT VOUS AVEZ TOUCHE CET ARGENT!!!!!