Remise du gain de maitre Theodor

Question de Yvainte le 17/07/2014 à 06h33
J'ai reçu un mail du maitre Theodor où on m'a appris que j'ai gagné une somme de 4829€ du fond mutualisé des voyants internationaux ,le 16/07/2014 et je veux verifier si c'est vrai ?!!! et comment faire pour les recevoir ,moi,résidante en algérie ?
3 réponses pour «
remise du gain de maitre Theodor
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 06h49
Faites preuve de bon sens et vous trouverez la réponse...
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h55
Bonsoir, moi aussi je suis très régulièrement relancée par ce voyant qui m'indique que cette somme me revient. De plus, il est allé spécialement pour moi et mes beaux yeux dans un pays très lointain pour rencontrer un maître asiatique encore plus fort, fort, fort, que lui. Je dois, si je réponds rapidement, normalement être plus que milliardaire!!! Je ne réponds absolument pas à ce genre de messages, soyez prudents! Didi
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h57
Ne répondez jamais affirmativement à ce type de messages. Arnaques garanties, vous perdrez votre temps et votre argent et serez très déçu(e). Balek!!!