Récu un mail concernant un gain de 250 000 €

Question de claudine thomas le 08/09/2010 à 16h12
Je suis la gagnante de 250 000 € et la cabinet de Maître pascal Parret en cote d'ivoire se propose de me les récupérer la bas. contre la somme de 256 € ?
5 réponses pour «
récu un mail concernant un gain de 250 000 €
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2010 é 16h22
C'est une simple arnaque dont la finalité est de vous faire payer de prétendus "frais", par Mandat Cash ou Western Union. Ensuite, bien entendu, cet escroc disparaitra avec votre argent. Donc désolé, vous n'avez rien gagné, vous risquez juste de perdre.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h41
37.oo en euros combien en agent canadien j attend votre reponse
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h01
C'est bien normal que vous devez payer plus qu'il est impossible pour vous de vous rendre ans ce pays pour recevoir votre gain en main propre
Référence(s) :
Maître Pascal Parret
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 15h49
Bonjour, Je viens aussi de recevoir 2 formulaires à remplir avec toutes mes coordonnées incluant preuves à l'appuie. Heureusement je ne suis pas du tout joueuse et que pour moi les sous gros ou petits qui nous sont alloués par la vie ne sont en notre possession que pour le partage. Si j'éprouve une petite mais, je vous assure, une toute petite déception à constater que c'est une arnaque grâce à la perspicacité d'un de mes fils c'est que, justement, je ne pourrai employer la somme qui m'est supposément allouée, soit 250 000 euros, ce qui fait encore plus en $ canadiens, pour en faire profiter d'autres personnes qui peinent à se procurer l'essentiel.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/recu-mail-concernant-gain-250-000.html
Réponse anonyme
Le 27/06/2023 é 05h18
N'envoyez pas l'argent je suis précisement en Cote d'Ivoire et je ne reconnais pas ce cabinet ce soit disant cabinet