Maître Pascal parret

J ai reçu un mail me disan que je suis gagnante d' une loterie Microsoft corporation et pour pouvoir recevoir mon gain je dois remplir un formulaire , ce que j ai fait , mais en fesant des recherches je suis tombée sur des sites d' arnaque . On ne m a pas demandé mon Numéro de compte mais je m inquiète quand même ! Je risque quoi en ayant donné mes données adresse lettre ??
42 réponses pour «
Maître Pascal parret
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h39
J'ai egalement recu ce mail ! Exactement le meme ! Mais sans y repondre pour ma part ! En ayant donné uniquement vous adresse postale avec Non et prenom je présume, vous ne risquez pas grand chose. Un des soucis quand on dilvugue ces infos, c'est l'usurpation d'identité ! Et ca, ca peut arriver a n'importe quel moment...
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h44
Merci pour votre reponse !! j espere que cette histoire n ira pas plus loin ... on ne m y reprendra plus .
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 22h06
Bonjour pareil pour moi et la pour la deuxieme fois il me demande encor mé coordonnés son num de compte et si je veux recuperé les gain fo aler en cote d'ivoir et demander une demander je c plus le nom mé je pouré beneficier des gain arnaque ou pas????
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 02h58
Danger : Arnaque - ne soyez pas naïf !
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 09h04
Eh bien moi aussi me voilà riche de 250000 euro!! soit disant!!!! je fais bien de faire des recherches sur le net avt de me lancer ds quoi que ce soit, ça me paraissait louche d'avance! je vais juste lire le msg et bien sur le supprimer!
Réponse de ginou049
Le 15/03/2011 é 09h47
Je viens de recevoir moi aussi ce courrier,mais je ne suis pas née de la dernière pluie.......y en a quand même MARRE de recevoir ce genre d'arnaque.ne peut ton pas faire qqs chose contre ca ???? MERCI
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 08h50
Bonjour g moi aussi recu le message me disant que mon adresse mail avait été tirer au sort et que je suis l'heureuse gagnante des 100000euros je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'etait un canular et luissier de justice soit disant ma rep en me disant le contraire. j'ai quand meme renvoyer le bulletin rempli par mail je n'ai pas donner de num de compte j'ai demander payement par cheque. on va voir la suite
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h44
Pareillement pour moi, j'ai reçu le même email... C'est bien sûre une anarque! N'y répondez surtout pas!
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 13h31
Bonjour, J'ai reçu exactement le m^me mail avec les même demandes. En faisant quelques recherches j'ai découvert que c'était une arnaque car en cherchant des informations sur le soi-disant huissier pascal parret, il ne réside pas du tout au royaume uni mais à Abidjan. Il faut savoir que tout ce qui pourrait provenir des pays d'Afrique comme la Cote d'Ivoire, et les pays environnant c'est des hommes sans scrupules qui essayent d'arnaquer les gens.
Réponse de Miss.Lyly
Le 23/03/2011 é 01h09
Moi aussi j ai recu ca hier dans mon e-mail j ai pas repondu au questionnaire mais je lui ai envoyer un mail qui dit que je suis contente du lot mais que justement je veux pas me faire prendre qu il devait m expliquer mais je doute évidament avoir une réponse mais penser vous en lui ayant envoyer un mail il peux avoir acces a certain de mes renseignement......
Réponse de Miss.Lyly
Le 23/03/2011 é 01h30
Je viens juste d ecrire de plus le message venait de certain gilbert durand et il veullent qu on contacte ce maitre pascal parret j ai fait quelque recherche rapide et sa donne rien de bon est-ce qu on peux porter plaite ou quelle que chose du genre car je suis sur qu il y en a qui ce font prendre ca doit arrive .
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 04h29
Je conains maitre pascal parret voila mon adresse jeanpascal.dubois@hotmail.com envoie moi un émail
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h58
Bonjour, Je viens de reçevoir le même mail !!! Et ce 2 fois de suite, pour vous dire à quel point y insiste pour qu'on remplisse le formulaire!! Soit disant j'ai gagné 250.000€ et pour cela je dois remplir le formulaire ! Evidemment, je ne l'ai pas fait ! Heuresement que j'ai d'abord fait une petite recherche sur internet...
Réponse de Philomène974
Le 06/10/2011 é 05h14
Bonjour, Je vens de recevoir le même mèl de maître pascal parret, me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 250.000€, et je dois remplir le formulaire et ce mèl je l'ai reçu 2 fois en quelque jour intervalle me disant que je n'avais que 10 jours pour réclamer mon prix, je n'ai rien fait les deux sont partis à la poubelle, pouvons-nous déposer une plainte cela met pas la premièrer fois Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h25
Bonjour, Meme mail pour moi, mais aucune doute sur l'arnaque. Si vous etes attentif, le domaine internet pour repondre au mail est .fr. Donc, il n'est pas logique que les bureaux soient a Abidjan. De plus il faut se renseigner aupres de la chambres des huisseirs de justice et le presume huissier n'apparait pas. La fondation Bill Gates et Microsoft sont aux USA. Pourquoi retirer un gain en Cote d'Ivoire ? Pourquoi faudrait-il payer quoi que ce soit pour retirer un gain ? Ouvrez les yeux quand vous recevez ce genre de mail. L'appat du gain rend aveugle parfois.
Réponse de Phenomenapart
Le 14/10/2011 é 22h07
Salut, toi aussi... Moi ce fut quand je me suis fait fourrer par une Mariam Gueyo d'Abidjan qui a réussi à m'arracher pas loin de mils dollars (argent canadienne) et qui m'avait fait rendre à l'aéroport de Montréal pour l'attendre pendant 6 heures. Exaspéré, j'ai demandé à 2 policiers de m'accompagner pour aller au comptoir d'Air Canada où m'informait-on qu'il n'y avait pas de réservation faite par cette personne. Plus tard, Pascal Parret communiqua avec moi pour me demander une grosse somme en échange de l'ouverture de mon dossier pour la traduire en justice. Déjà qu'elle avait été arrêtée et risquait d'aller en prison. J'ai par la suite reçu un émail de cette Mariam Guyén, sur preuve exigée, qui s'excusait plein de (????) remords ?. Et me demander de ne pas faire une plainte; sinon elle allait en prison pour 5 ans. Bien sûr que je n'ai pas déboursé la somme de Maître Pascal car ça sentait l'arnaque jusqu'au bout des doigts. Mais, curieux quand même, que Mariam Gueyo a recommuniqué avec moi, sur yahoo, que (discussion, discussion) elle m'apprenait que ce n'est pas elle, qu'elle s'était fait voler son identité sur Hotmail. Moi aussi, je me la suis fait voler sur hotmail pour une tentative d'arnaque d'où je n'ai pas embarqué. Mais juste jasé avec une personne de là, belle femme selon les photos, qui s'est saisi de mon compte hotmail et demandé 2000 mils dollars à ma soeur pour revenir à Montréal parce que, apparemment j'étais allé à Abidjan, je m'étais fait volé et je n'avais plus d'argents pour le retour. Je venais juste de lui envoyé un émail vivant ans une autre région provincial qui, intriguée, m'appela pour me demander c'est quoi cette affaire là (je lui ai expliqué et dit de ne pas répondre... Oufff. j'ai failli aussi être bloqué chez Microsoft Donc, que fait-on dans ce cas ? On change de compte chez Microsoft. Et soit qu'on change toutes ses informations aux différents endroits, plus sécuritaire. Ou encore les avertir de communiquer avec soi au cas où l'arnaqueur demanderait quelque chose qu'on trouverait étrange....
Référence(s) :
(pas de sources ni référence)
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h24
Attention!!!! que des arnaqueurs, faut pas croire à ce type de email
Réponse de Philomène974
Le 27/10/2011 é 05h20
Bonjour, Je viens de nouveau de recevoir un mèl mais cette fois . maitre.nicolas.lambert@hotmail.fr, me disant que j'avais gagné un gain de 150.000€, je dois remplir le formulaire et lui envoyer. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont reçu le même mèl. de par avance je vous remercie de me renseigner
Référence(s) :
Plilomène974
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 08h52
Jai reçu un mail ce matin de "Mâitre Perrat" Evidement cest une arnaque et j'en ai assez que ces gens passent leur vie A essayer de voler les gens. C'est du harcelement!
Réponse de Phenomenapart
Le 23/11/2011 é 13h14
Que veux-tu ! Nous sommes dans un monde où les "hommes" se sont emparés de la "matière" selon les et toutes saintes écritures de quelque soit religion est-il. Et cela va se poursuivre jusqu'à la fin des temps; des temps je dis-je bien et non pas la fin du monde. Il y a une nette différence entre les deux et faut-il lire sur le livre de la vie pour le savoir... C'est donc à nous, gens honnêtes, de faire en sorte de ne pas se laisser tenter par des gens qui ont cette manie de nous induire en erreur, et de tricher avec les gens du monde en leur faisant refléter des beaux rêves sous les yeux en échange de... par des propositions des plus malhonnêtes qui tiennent du diable. Et tant que humains nous n'aurons pas compris et retenu cela, nous n'avons pas fini de se laisser prendre par toutes les astuces et tous les mensonges de gens qui n'ont que cette ambitions de "tromper". Il va falloir s'y faire, et comprendre que ce n'est pas la fortune extérieure qui compte, mais celle de l'intérieur...