LAVE LINGE INDESIT WITL 100 voyants clignotants sans foncti

Question de lorgues le 25/05/2011 à 18h03
Bonjour, mon époux est en déplacement pour un mois et mon lave linge indesit witl 100 clignote de tous ses voyants et refuse de démarrer. Auriez vous l' amabilité de m' expliciter en détails comment la panne se répare et si je peux le réparer moi-même? Sinon, comment procéder et avez vous une idée du montant? Inutile de préciser que je ne connais rien à tout cela.... Merci!
21 réponses pour «
LAVE LINGE INDESIT WITL 100 voyants clignotants sans foncti
 »
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 18h31
BONJOUR Faite un appui prolonger de 6 secondes sur la touche départ,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ange33600
Le 10/09/2011 é 10h40
Bonjour g le meme probleme et g deja essayer d'appuyer longuement sur le voyant depart et rien ne se passe de mon coté il y a le voyant depart enfin le cadena prelavage et depart différé qui clignotent en permanence que faire merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 10/09/2011 é 13h32
BONJOUR Télécharger gratuitement votre machine sur le site de :Diplodocs/notises lave linge.Cliquez sur ce lien.Un appui sur STOP/STAR,ou un débranchement,rebranchement quelques minutes suffisent d'à éliminer la panne. Cdt mesnotices.fr/c600.phpge.(cliquez sur ce lien)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ingrid62
Le 13/11/2012 é 17h31
Bonjour je cherche de l'aide car j'ai un lave linge tape top WITE 100 depuis 07/2007,jusque là aucun soucis mais depuis plusieurs semaines le cadran digital clignote tellement vite que je ne peux faire aucune machines car je ne peux plus régler ni les programmes ni la température!sa clignote tellement vite que je ne vois même plus les chiffres qui sont censés être affichés.un ami a démonté la console où se trouve les composants électronique et a donné un coup de bombe d'air sous pression(pour tenter de dépoussiérer)ça a fonctionné pendant un moment mais après l'avoir débranché et rebranché elle ne refonctionne plus du tout!si je ferme la porte elle se verrouille et démarre le programme sur lequel elle s'est bloqué a savoir prog 2 a 90°!! qu'en pensez vous? étant seule avec 2 enfants je n'ai pas les moyens de racheter une nouvelle machine pour l'instant et elle n'est plus sous garantie donc faire appel au service après vente où je l'ai acheté ou a un dépanneur va me coûter cher je crois. j'attends impatiemment votre réponse. merci d'avance
Référence(s) :
ingrid
Réponse de jplg
Le 13/11/2012 é 22h48
BONSOIR C'est Noël déjà chez vous!! Le problème sont les condensateurs présent sur la carte électronique,si l'une d'elle est bombé elle est HS,ou une des autres. je vous conseil de remplacé les condensateurs chimiques,par des 25 vols le µF(micro-farad)reste les mêmes valeurs,si vraiment la maladie de cette marque,tous les jours nous avons les mêmes soucis avec ces machines,une fois remplacé tout va repartir comme avant,même mieux,le voltage des condensateurs étant plus adéquates,respecté les polarités,le + et le -,si non boum. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ingrid62
Le 13/11/2012 é 23h01
Merci de votre réponse rapide, pourriez vous me dire où je peux trouver ces fameux condensateurs chimique svp?je suis une femme très peu bricoleuse et c'était la première fois que nous étions obligé d'ouvrir une machine a laver je n'y connais absolument rien et mon amis je ne pense pas plus que moi :/ lol. merci de votre aide. cordialement
Référence(s) :
ingrid
Réponse de ingrid62
Le 13/11/2012 é 23h06
J'ai constaté qu'il y a une référence quasi identique a la mienne la indesit witl 100 moi c'est une INDESIT WITE 100 (juste une précision en passant car les références se ressemble a s'y méprendre)Merci
Réponse de jplg
Le 13/11/2012 é 23h07
BONSOIR,SUITE Vous les trouverez chez les vendeurs en électroniques,près de chez vous,vous allez sur le site de google,et faite vos recherches. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ingrid62
Le 14/11/2012 é 12h29
Bonjour et merci de votre réponse. je vais acheter ces condensateurs et les remplacer rapidement car mon lave linge est de plus en plus caractériel, hier il ne voulait plus rien afficher et ce matin j'ai tenté de lancer le programme sur lequel il était bloqué et surprise en cours de lavage le cadran digital affichait normalement les chiffres et le temps restant du programme!!il remarche normalement pour l'instant, mais pour combien de temps? là est la question! j'aurais une petite question a vous poser, êtes vous spécialiste que dans les lave linge ou d'en d'autres domaines aussi??(comme les appareils photos par exemple?) merci beaucoup pour votre aide précieuse,je vous redonnerez des nouvelles après réparation. encore un grand merci
Référence(s) :
ingrid
Réponse de jplg
Le 14/11/2012 é 12h33
BONJOUR Pour les appareils photos non je n'y connais rien,j'en suis désolé pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ingrid62
Le 14/11/2012 é 12h42
Aucun soucis merci de votre aide pour le lave linge, je finirais bien par trouver de l'aide pour mon appareil photo tout neuf qui ne veut plus s'allumer :/ bonne journée a vous et encore merci
Référence(s) :
ingrid
Réponse de jplg
Le 14/11/2012 é 15h43
BONJOUR,suite si votre appareil est tout neuf portez le ou vous avez fait l'achat de votre appareil,il est couvert par la garantie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ingrid62
Le 27/02/2013 é 12h00
Bonjour suite a mon problème avec mon lave linge indesit WITE 100 (expliqué plus haut)j'ai suivi vos conseils "JPLG" j'ai changé les 4 condensateurs chimiques sur la plaquettes électronique verticale a l'arrière du lave linge et changé ceux ci: 680uF 10V en 20V 22uF 400V en 450V 100uF 25V en 35v 470uF 10V en 20V si je ne me trompe pas. mon lave linge est reparti comme au premier jour avec encore plus de pèche a l'essorage. n'hésitez pas a demander de l'aide les personnes qui vous répondent sont des professionnels et cela m'a coûté 5€ pour réparer ma mon lave linge au lieu d'une facture bien salée d'un dépanneur ;) merci a vous JPLG et a toutes les personnes qui expliquent et détaillent leurs réparations ou autres c'est super pour ceux qui ne sont pas bricoleurs :D bonne journée a toutes et a tous
Réponse de jplg
Le 27/02/2013 é 22h24
BONSOIR Merci pour le retour,vous avez fait un travail de prof,et ceci est important pour vous,et aussi pour les autres internautes,qui doute encore,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de reyh
Le 06/03/2014 é 20h37
Bonsoir, J'aimerai savoir où est ce que je peux acheter les 4 condensateurs SVP c'est urgent merci d'avance pour votre réponse Cdt
Réponse de jplg
Le 07/03/2014 é 07h01
BONJOUR Vous les trouverez chez un dépanneur télé,ou chez un revendeur en pièces détachées en électronique de votre région. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de reyh
Le 13/03/2014 é 17h20
Bonjour, Merci beaucoup :) CDT
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 05h00
Bonjour ! J'ai suivi les instructions, changé les 4 condo, coût de l'opération, 2,80 euros. Bravo à vous et merci. Et dire que j'ai faillit en acheter 1 neuf. Alain.
Réponse de jplg
Le 12/04/2014 é 10h44
BONJOUR Et merci pour le retour, le miracle existe bien!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 11h22
Bonjour, petite question, j'ai bien entendu le même problème, mais je me pose la question, il y a 3 condo au milieu de la carte: 680uF 10V 100uF 25V 470uF 10V mais le 4ème est il un beaucoup plus gros ? genre : 22uF 400V Juste besoin d'un ami qui me remplace ces bidules avec un fer à souder ? Codialement