Panne lave linge indesit witl 85

Question de bili31 le 10/10/2010 à 13h20
Bonjour, le lave linge indesit witl 85 ne marche plus, le voyant cadenat , trés sale et rincages plus clignotent. j'ai nettoyé les tuyaux noirs, ca ne change rien. Merci
3 réponses pour «
Panne lave linge indesit witl 85
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2010 é 13h45
BONJOUR Consulté votre manuel,vous devez supprimer le cadenas,faire un reset.Sécurité enfants. Cordialement jean-Paul
Réponse de tadecause
Le 28/10/2011 é 18h06
Comment faire un reset. Sécurité enfants? Dans le manuel, il n'en parle pas, et vous renvoie au service après vente. Jean-Paul, au secours et merci.
Réponse de tadecause
Le 28/10/2011 é 19h02
Bonjour, j'ai exactement le même problème, clignotement des voyants "cadenas" "très sale" "rinçage plus" en plus il y a un ronronnement bizarre. En effet le manuel ne dit rien si ce n'est de s'adresser au service après vente. Je cherche d'où vient l'anomalie, je ne trouve pas. Concernant le reset, je ne sais pas faire... Merci d'avance pour le coup de main.