Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Remplacement manchette lave linge wirpool

Bjr : qui a dejas changer ca manchette sur lave linge whirpool ???? help !!!
3 réponses pour «
remplacement manchette lave linge wirpool
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h21
Avec ouvertute frontal ou hublot
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h43
Comment changer le joint caoutchouc du tambour d'une machine a laver le linge wirlpool awm8120
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 02h41
Bonjour, il y a un arsot qui se déclips autour afin de retirer le joint , ensuite placer le nouveau joint en y plaçant l'arsot autour afin de le clipser.. attention de bien placer de suite le joint sinon il va tourner et le trou d'arrivée d'eau sera décalé. bon courage pour ma part je n'ai plus cette machine qui m'a lachée en octobre dernier (croisillon en trois morceaux et introuvable)