670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remuneration pour louer son brevet proffesssionnel

Question anonyme le 17/02/2011 à 15h30
Dernière réponse le 18/08/2011 à 14h34
[ ! ]
Bonjour je travaille actuellement dans un salon ou je suis la seule employer a avoir mon brevet pro , je n ai signer aucun papier ni percoit aucune remuneration pour que mon employeur puisse s en servir et garder le magasin ouvert . je suis meme payer la plus mal du salon alors que j ai 11 ans d experiance apres mon brevet et suis la plus ancienne . ma question est : comment faire pour qu il ne se serve pas de mon diplome ou comment faire pour que mon brevet soit revaloriser par une remuneration . merci de me repondre car je suis perdu .
Répondre
1 réponse pour « 
remuneration pour louer son brevet proffesssionnel
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h34
[ ! ]
Dans un premier temps il faut voir si vous êtes bien payée au tarif en vigueur pour une personne titulaire d'un B P, et voir si votre ancienneté est bien prise en compte également. Vous pouvez vous renseigner auprès de la D D E ou bien d'un syndicat de coiffeur.Ensuite vous devriez parler avec votre employeur et bien lui faire comprendre que sans vous il peut fermer son salon. Demandez lui une rémunération plus conséquente, si il refuse faite lui savoir que vous allez en parler au service C F E de votre Chambre des Métiers afin qu'il ne puisse plus se servir de votre diplôme, ni pour exercer, ni pour pouvoir former des apprentis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remuneration pour louer son brevet proffesssionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.981