670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

BP Coiffure 1ere Année SALAIRE

Question anonyme le 05/11/2008 à 23h04
Dernière réponse le 05/12/2013 à 15h29
[ ! ]
Bonjour, je suis en première année de brevet professionnel de coiffure et j'ai 19 ans. Je travail 151,67h par semaine au salon de coiffure. Tout les lundis, je vais à l'école de formation Saint Karl pour assurer des cours de 8h ou 9h. Sur mon bulletin de salaire, je suis payé 4,79€ de l'heure pour un total brut de 726,50€. Je trouve ma rémunération très basse. Y a t-il une anomalie ? Merci de vos réponses
Répondre
22 réponses pour « 
BP Coiffure 1ere Année SALAIRE
 »
Réponse de akia
Le 10/11/2008 é 16h37
[ ! ]
Si tu à fais ton cap en apprentissage dans un salon en BP ton salaire est de 67°/. du smic brut la premiere annee 77°/. la deuxieme annee.par contre si tu étais en ecole privé pour ton cap ton salaire en BP est de 41°/. la premier année et 49°/. la deuxieme. les heures d'ecole doivent etre comptabilisées dans tes 151,67h.
Répondre
Réponse de joisa
Le 04/02/2010 é 13h24
[ ! ]
Je voudrais savoir pourquoi ma fille qui est en première année de BP ,qui a obtenue son CAP dans une école privée est moins payer q'une élève qui a le même diplome mais obtenue en école publique ou en apprentissage, je ne trouve pas ça normal et je voudrais avoir des explications à ce sujet. Merçi de me répondre le plus rapidement possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 11h57
[ ! ]