Je rencontre des problème dans mon admission à l'ulb

Bonjour et encore merci pour l'aide que vous m'apporter. j espère que vous connaissez bien la démarche en ligne d'admission a l'ulb. je ne comprend pas une chose. j'ai été admis mais on me demande des documents supplémentaires à soumettre comme la photo pour la carte d’étudiant, la preuves d'exercice d'activités non académique, et le titre de séjour. c'est justement le titre de séjour que je ne comprend pas. je ne me suis pas en core inscris. j'ai pas encore valider mon inscription ni payer les frais et donc je n'ai pas encore d'attestation d' admission ou d'inscription et on me demande un titre de séjour ou la copie du visa. alors qu'il est marqué que a propos de ce doc il est marqué: "si vous estes concernées la copie de votre visa ou de votre titre de sejour en belgique ournir uniquement en cas dr reponse positive a votre demande d'admission". par ailleur dans le sommaire de candidature il est écris que le visa est a fournir à l'inscription si je sui admissible. dois je avoir le visa avant de m'inscrire alors. ou c'est apres l'inscription paiement de frais.. que j'obtiens le visa. que dois je mettre a la place du viqa dans la soumission des documents complementaires. cela fais que je malgré les autres doc que j'ai envoyer je ne peux valider le tout pour avoir la pagt de paiement en ligne. merci de me repondre.
9 réponses pour «
je rencontre des problème dans mon admission à l'ulb
 »
Réponse de mcdreamy
Le 10/08/2011 é 11h49
Bonjour le mm prob pour moi ,la mm situation ,je suis perdus je ne comprend pas cette politique de l'ULB ,je ,suis Mourad ,si vous pouvez me contacter dé ke possible ,puiske c 1 prob ,comment devons nous faire,?voici mon skype "KING02M" mon msn "GMO0031HOTMAIL.FR" .merci et bonne journée.
Référence(s) :
même problème
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h33
Tu ne dois rien mettre dans la partie visa tu le feras une fois seulement que t'auras ton visa et dès lors tu pourras t'inscrire.
Réponse de mcdreamy
Le 06/09/2011 é 18h26
Merci ,je sais ce ke tu es entrain de me dire,mé pourkoi pas me contacter ,et nous pouvons discuter sur plusieurs points,puisk j'ai reçus mon admission et je peut déposer mon dossier de visa ,alors votre question est résolue puisk tu peut deposer ton dossier avec ctte lettre d'admission,,,,,,,juste essaye de me contacter d'es ke possible,ok,voici mon numéro,0792977984.ou dans mon adresse Mail.,
Référence(s) :
très important
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h12
Bonjour, avez-vous eu des problèmes de réinscription à l'ULB ici en février ? La situation semble aussi catastrophique qu'en septembre.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h46
Bonsoir, ma fille a commencé la procédure d'admissin en ligne à l'ulb, mais il a fait un mauvais code pour accéder à son dossier, et du coup son compte s'est verouillé, et elle ne sait plus quoi faire, on essayé pendant 3 jours de contadter le service des traitement des dossiers d'admission, mais en vain, on n'a jamais trouvé quelqu'un avec qui parlé. On n'a pas refait de nouvelle demande, afin d'eviter une double demande d'adission, je vous prie de me conseiller ou s'il a quelqu'un parmi vous etudiant à l'ULB, s'il peut se renseigner auprès de l'administration, vous savez qu'il ne reste pas beaucoup jusqu'à fin avril. Je vousremercie d'avancepour votre rapide réponse et votre compréhesion. Merci m'envoyerun email à l'adresse suivante : naoura1969@hotmail.fr.Merci
Réponse de mcdreamy
Le 31/03/2012 é 20h23
Ecoute Naoura ,je suis un étudiant a ULB ,en fait j'étais pendant 10 jours,hhhh,ben ctte université est très très désorganisé la dernière année ,j'ai eu mon visa, lorsque j'ai parti pour finaliser mon inscription j'ai rencontrer un prob car leur serveur dit que je ne suis pas admis au mm temps j'avais ma lettre d'admission,c pr sa que j'ai retourner chez moi cette année ,,,,,,,,le but de mes paroles c ke il y'a tjr un prob de gestion ds cette université,ohhh lorsk tu envoi une question a leur service d'inscription tu aura jamais une réponse ,,,,,,,je sais ps pourkoi mé c ça ce ke j'ai remarqué l'année passer ,,,,,j'ai pas une correcte réponse mais je vous conseille de rouvrir un nouveau compte chez eux ,,,,,,au lieu de perdre le temps attendre leur réponse,,,,,,et voici mon email"gmo0031@hotmail.fr"
Référence(s) :
MCDREAMY
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 11h26
Bonjour, j'aimerai savoir si pour la "preuve académique" vous avez juste écrit une lettre stipulant votre activité ? pour ma part je suis partie à l'étranger, dois-je écrire une lettre pour l'expliquer ? merci !
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 06h25
Vous avez trouvé une solution puisque je suis dans le même souci ?
Réponse de faridouhadda
Le 29/07/2016 é 18h57
Hi je souhaite bien contacter la personne qui a publier sa question a propos du visa car je rencontre des difficultes dans le meme cas