Preuves activités non académiques pour l' admission à l'ULB

Bonjour, Je cherche une admission à l'ULB. J'ai envoyé en ligne toutes les pièces demandées qui ont été validées sauf les preuves des activités non académiques que je ne comprends toujours pas car les attestions d'activité envoyées n'ont pas étè reconnues. Prière à toute personne ayant déjà eu une admission à ULB ou ayant une idée precise sur des preuves d'activité non académiques de me donner une explication plus détaillée de ces pièces à fournir pour m'aider à valider mon admission dans les delais les meilleurs avant la clôture prévue pour très bientôt. Il n'est pas facile de rentrer en contact avec le service d'admission c'est pourquoi je fais appel à vous. Merci encore une fois pour votre bonne compréhension.
1 réponse pour «
Preuves activités non académiques pour l' admission à l'ULB
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 16h15
Bonjour, Je rencontre le même problème à ce jour, avez-vous trouvé une solution finalement ? Si oui, pouvez-vous me dire de quel document il s'agit? Merci d'avance,