Comment rencontrer Tal

Question de _thefirerix_ le 30/10/2017 à 14h26
Bonjour, je suis fan de tal et j'aimerais bien la rencontrer pour pouvoir prendre une photo avec elle et à voir un autographes de sa part mais, je sais pas comment faire pour réussir à la rencontrer. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
6 réponses pour «
Comment rencontrer Tal
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2017 é 14h29
Pour rencontrer ton artiste préférée, je te conseille de regarder si elle passe dans ta région pour une séance de dédicace. Ce genre d'informations se trouvent généralement sur le site web officiel ou le site du fan club de Tal.
Réponse de _thefirerix_
Le 30/10/2017 é 14h33
Merci mais, que me conseil tu si elle ne passe pas dans ma région car, en ce moment elle ne passe pas dans ma région
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2017 é 14h37
Tu peux te déplacer dans une autre région par exemple. En train, en bus, en voiture... mais avec au moins un adulte !
Réponse de _thefirerix_
Le 30/10/2017 é 14h40
Qu'est ce que tu peux me conseille pour la voir quand elle pas en tournée ?
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2017 é 16h10
Comme elle ne viendra pas à toi, il faudra forcément que tu viennes à elle. A toi de voir à quel point tu es motivé pour cela, et jusqu'où tu peux te déplacer. Ceci étant dit, même si tu arrives à te déplacer à un endroit où elle fait des dédicaces, rien ne garanti qu'elle pourra faire des dédicaces pour tout le monde. Reste abonné aux canaux de communication qu'elle utilise (Facebook, Instagram, Twitter, etc). Tu y seras informé de ses déplacements.
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 22h54
Je suis fan de tal. Et jai trop envie de la rencontre tu peux m'eder