Peux ton rencontrer jesse maccartney ?

Question de cici14 le 29/06/2011 à 14h12
Slt a tous... voila je suis une fille de 17ans une algérienne et mon plus grand réve et de rencontrer jesse mccartney je sais que c impossible mais je rêve de le voir pour 10min seulement je rêve et sortot que je suis en Algérie ???
2 réponses pour «
peux ton rencontrer jesse maccartney ?
 »
Réponse de Maurine006
Le 06/08/2011 é 15h54
Moi je suis une fille de 11 ans Française et mon rêve à moi aussi c'est de rencontrer Jesse McCartney, mais je crois aussi que c'est impossible. Mais petètre que si il vient en Algérie petètre que tu pourra le voir.
Réponse de Maurine006
Le 06/08/2011 é 16h01
Je suis la fille de 11 ans Française, en faite je voulais savoir si moi aussi je pouvais le rencontrer ?