Comment rencontrer une star de disney channel ???

Question de Mama78 le 25/07/2011 à 15h58
Jaimerai trop rencontrer Debby Ryan à Paris mais je ne sais pas coment faire Aidez-moi PLEASE PLEASE!! je vou en serai tres tres reconaissante!!!
38 réponses pour «
Comment rencontrer une star de disney channel ???
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h41
JE ME NOMME KELLY J'aimerais devenir une stars de disney chanel aider moi
Référence(s) :
je ne comprend pas l'englais mais j'ai une très belle voies
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h18
Ma chere Kelly anglais nes secrit pas ENglais
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h19
Cher Kelly je ne suis pas une star de disney channel même si j'adoré en être une mé je peut te dire que si tu a réelement envie de devenir une star c'est paussible il faut que tu est confiance en toi est que tu passe des odition quand cela ce présente ne renonce jamais fonce quoi qu'il arrive même si tes proche ten dissuade ;)
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h26
Moi aussi je voudrai être une star de Disney Channel mais aussi j'habite dans le nord de la France a orchies alors sa va être dur et pour trouver une odision je suis dans la merde
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h06
Salut je m'apelle hind et je veux recontrer la stare de disney channel elle s'apelle (selena gomes) svp aide moi pour la racontrè merci
Référence(s) :
je veux recontrer selena gomes svp
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h55
Si tu as vraiment envie demande a té parent de d'emmener voir un spectacle pour savoir il en il en a un regarde les journaux!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h53
Bonjour , je voudrais voir les stars de nickelodeon et de disney channel mais c'st imposible !
Référence(s) :
je veut rencontré des stars !
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h49
Salut je sais comment faire tu regardes star place et tu attends qu'on annonce qu'une star de disney channel et tu attends qu'ils annoncent qu'une star arrive. Je sais que chyna anne mc clair était à Paris.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h16
Kelly si tu veut etre une star de disney channel et bin pour tentrainer a parler anglais tu va sur le site google traduction et tu marque par exemple "comment t'appelle tu" il vas te repondre "what your name" voila c tre simple
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h22
Moi j aimerai bien participer a l emmision jessie sur dysney channel j'ai 11 ans je parle pas trop bien anglais je suis tre marrant et surtout j'aimmerait trop rencontrer debby elle est trop belle merci de me repondre pr dire kes ke je doit ameliorer
Réponse de vincent's usa dream
Le 20/02/2012 é 02h29
Bon, tout d'abord les enfants, il va falloir arrêter de rêver, et garder les pieds sur Terre. La seule réponse pour devenir star, c'est d'avoir du talent, de l'anbition, et par-dessus tout, la volonté. Si vous voulez devenir chanteur, à votre âge actuel ou plus tard, il vous faudra chercher des producteurs de musique près de chez vous, ou pas. Et vu que Disney channel ne produit que des popstars, il vous faudra un producteur de musique pop-rock. Voilà tout.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h19
Si tu ve etre une stars kelly dans 4pays les plus riches est tu te montre et demande a ta prof si tu pe chanter devant tous le monde est habille comme une stars comme moi et je vais faire tous capourdevenires une stars suis mes conseille tu y arrivera
Réponse de vincent's usa dream
Le 21/02/2012 é 15h37
Excusez moi mais quel âge avez-vous svp?
Réponse de fiolla159
Le 25/02/2012 é 14h28
Salut je vais bientot etre une star de disney chanelle moi jes une facon sur msn je parle a selena gomez et je lui et demander si je pouvais etre une star de disney chanelle si vouvoulez l'ettre vous me donnez l'adrresse msn des jonas debi ryan demi lovato cole prouse dylan prouse miely cirus et tout les autre star attention je vais les ésséyer mes si je les pas aprè un moi je ne vous la donne pas donc tata
Référence(s) :
moi je sais comment etre une star
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 09h47
Et bien ci tu suvez bien tu peux rencontrer Bella et Zendaya mais sinon inscrit toi sur twitter il isont tous moi je parle avec quelque un sinon écrit moi je t'éderairai Bisou
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h26
Dsl mais google traduction ou des autre truc qui peuvent traduire font très souvent beaucoup d'érreure avec d'autre mots qui ressemble donc .
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h28
Comment peut-on savoir si c les bonne star sur twitter ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h59
Moi aussie j'aimeais etre une star de disney channel mes je connais que le francais mais je veux etre dans disney channel d'amerique et j'ai beaucoup de talent je sais chantée jouer la guitare la batrie et mon reve c'est detre une star
Référence(s) :
:) et merci si vous repondez
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h47
Va sur disneychannel.fr clique sur pose nous une questions et tu leur donne les infos puis tu leur envoies une videos de toi entra de hanter une chansons dune de tes stars disney ou prend sarah elle chante en francais
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 08h20
Je mapéle tony j é 13 ans je bege de la voi mé can japran parcere jé une voi dor je réve détre acter a disné chanéle