Rendez vous pour visa d'espagne a oran - Page 2

Question de amirachaba le 01/08/2010 à 20h04
Bonjour ,asque je peut avoir un rendez vous pour a déposer mon dossier de court séjour pour visa d'Espagne a Oran ,merci
32 réponses pour «
rendez vous pour visa d'espagne a oran
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h49
Bonjur :mr igheldane abdelmadjid je suis agreculaire pour pronder le rond-vous demand visa espana
Référence(s) :
la date naissance le 03/02/1978 a beni chebana w setif algerie
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h54
Je vx modifier mon rdv o consulat d'éspagne a oran kan je saisi le n° du passeport me dmandé de saisir que des caractères alphanumériques au numéro de passeport.
Réponse de bravo_zolo72
Le 21/02/2012 é 18h24
Salam alikoum je suis amine de tlemcen pour prendre rendez vous pour demande de visa espagne il suffit de contacter par internet au vsf global algeria et prenez rendez vous et si ca marche pas vous deplacez au centre qui se trouve au 20 rue 20 aout 1956 oran ex la veille mosqué et il accepte votre dossier avec une somme de 9640 dz et bonne chance
Référence(s) :
j'ai deposer mon dossier hier
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h22
Bonjour je voudrais avoir un rendez vous pour avoir un visa mon N° : 06 61 69 53 69
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h06
Salut la consille je suis houari mohamedi je veux dire un operation dans mon yeux il ya mon dossier maladie tu m donne moi le visa a espana
Référence(s) :
autorésation paternelle
Réponse de aminoutou
Le 23/07/2012 é 17h10
BONJOUR MADMOISELLE il peut que des demandes restes plus d'un mois alors meme tu peu les contacte pour savoir plus par telephonne ou email .
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 15h18
Je veux prendre le temps de télécharger un fichier de demande de visa
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h45
Bonjour, je veux prendre un rendez vous pour visa d'espagne touristique (chengen) une famille de quatre personnes . Dans l'attente, veuillez accepter mes remerçiments les plus sinceres
Référence(s) :
toufik lilaoui
Réponse de aekbouz@yahoo.fr
Le 03/09/2013 é 13h49
Bonjour j'ai l'honneur de venir trés respéctuesement vous demandé de bien vouloir accépté ma demande pour un RDV en consulat de espagne à oran pour avoir Le VISA. retraité age 57 ans marié nom zattal abdelkader tel..0771560845 merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h38
Je souhaiterais un rendez.vous de visa Espagne pour mon fils boukli hacenesouhil souhil ces jours ci car je suis une pharmacienne possédant moi mon mari et un de mes fils le visa et je prévois un voyage de travail ces jours ci je possède un compte bancaire à la vaux à espagne
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 18h34
Demende rendez vous pour visa espagne
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 21h36
Ragueb Samira je voudrait un rendez-vous de visa