Je vx modifier mon rdv o consulat d'éspagne a oran kan je saisi le n° du passeport me dmandé de saisir que des caractères alphanumériques au numéro de passeport.
Salam alikoum je suis amine de tlemcen pour prendre rendez vous pour demande de visa espagne il suffit de contacter par internet au vsf global algeria et prenez rendez vous et si ca marche pas vous deplacez au centre qui se trouve au 20 rue 20 aout 1956 oran ex la veille mosqué et il accepte votre dossier avec une somme de 9640 dz et bonne chance
Bonjour, je veux prendre un rendez vous pour visa d'espagne touristique (chengen)
une famille de quatre personnes . Dans l'attente, veuillez accepter mes remerçiments les plus sinceres
Bonjour j'ai l'honneur de venir trés respéctuesement vous demandé de bien vouloir accépté ma demande pour un RDV en consulat de espagne à oran pour avoir Le VISA. retraité age 57 ans marié nom zattal abdelkader tel..0771560845 merci
Je souhaiterais un rendez.vous de visa Espagne pour mon fils boukli hacenesouhil souhil ces jours ci car je suis une pharmacienne possédant moi mon mari et un de mes fils le visa et je prévois un voyage de travail ces jours ci je possède un compte bancaire à la vaux à espagne