670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement de dossier AAH

Question de djamdjami05 le 30/06/2012 à 08h21
Dernière réponse le 10/07/2013 à 17h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait une demande de renouvellement de l'AAH au mois de mars 2012 et je n'ai encore pas eu de réponse merci de pouvoir me renseigner.
Répondre
6 réponses pour « 
renouvellement de dossier AAH
 »
Réponse de 17CM
Le 30/06/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonjour, Entre date de demande et la réponse il peut s’écouler 6 mois le temps que la commission se réunisse. Lorsque vous avez reçu le premier dossier il était indiquez dessus de faire le renouvellement 6 mois avent la date fin de vaux droits
Répondre
Réponse de djamdjami05
Le 01/07/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu votre réponse et je vous remercie beaucoup pour votre attention cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour j 'ai mois mm depose mon dossier de renouvellement depuis le mois de mai a ce jour je n'au toujours pas de réponse bonne journée
Répondre
Réponse de 17CM
Le 03/12/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, Si au bout de 8 mois vous-n’avez pas de réponse, téléphoné centre (MDPH) donc vous dépondez pour savoir ou en n’ai votre dossier au moment de l’appelle vous munir de votre N° de dossier MDPH
Répondre
Réponse de joelle.b
Le 29/01/2013 é 12h29
[ ! ]
Ah moi cela vas faire depuis+de 13 mois que j'ai envoyer mon dossier,de renouvellement de aah,de carte d'invalidité,et j'ai demander pour la première fois la pch,hors jusqu’à se jour tout a été déclarez bien rempli,mais je n'ai a se jour aucune réponse.au début au bou de 8 mois je n’appelais pas,après oui j' appelez,mais c'était encore au bureau médical,en+il avais déménager mais cela fait 1 ans qu'il on déménager!mais la encore actuellement je n'ai pas de réponse,et la semaine dernière il me dise encore ma même chose,mais après elle vois que sa fait 1 ans que je touche plus rien,elle était étonner,je lui explique que pour la première demande de pch,que sa mette du temps ok,mais que juste pour un renouvellement de aah+la carte non que ses pas normale et que moi sa me bloque tout mes projets que j'ai mis en route,et que je veux savoir si ses bon ou pas,et au cas échéant que je puisse me retourner et ainsi pouvoir envisager les recourt possible.et la dame m'a répondu qu'elle mettais un mot a ses collègue,(car cet dame ne trouve cela pas normal une si longue attente)afin qu'il se bouge et pouvoir ainsi étudier mon dossier!mais je n'ai encore rien recu,et je trouve cela navrant
Répondre
Réponse de lucp89
Le 10/07/2013 é 17h02
[ ! ]
Excusez-moi mais c'est quoi pch??car je vois qu'il y a plusieurs personnes qui attendent la réponse depuis plus d'un ans!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement de dossier AAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.461