Renouvellement aah.

Question de bibi67190 le 04/10/2012 à 01h31
Bonjour , j'ai rendu en Aout mon dossier de renouvellement de mon aah , à ce jour je n'ai aucune nouvelle depuis le courrier ou l'on m'a dit que mon dossier à bien été pris en compte. Je voudrais savoir si mon aah est renouvelée sachant que la date butoir était au 30.10.2012 sauf erreur de ma part. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
16 réponses pour «
Renouvellement aah.
 »
Réponse de lucp89
Le 27/04/2013 é 22h26
Bonjour,a tu eu la réponse pour ton renouvellement??a tu été payer quand même par la CAF en attendant la réponse de la MDPH??moi aussi,j'attends la réponse pour mon renouvellement et j'ai un enfant a charge!!si la CAF ne me verse rien en Mai,je ne pourrai pas nourrir ma fille!!je ne dors plus depuis,en plus,j'ai du faire un petit crédit pour me racheter une machine a laver et je ne sais pas comment je vais rembourser l'empreint aussi petit qu'il soit,je rembourse 80 euros par moi en plus des factures!!je suis desesperée!!bon courage a toi!!
Réponse de bibi67190
Le 28/04/2013 é 23h18
Merci . Je suis navrée de voir que toi aussi tu es mal en point. Pour moi , oui j'ai eue gain de cause car j'ai fait un recours . Du coup il m'ont remboursés les 3 mois non payés et tous les mois je touchais environs 780€ de aah. Et cela m'aide beaucoup , quand je vois tous les frais que j'ai suite à ma maladie et que nous sommes de moins en moins remboursée . N'hésite pas a faire ce recours , tu verras sur place un médecin et la décision sera prise. Moi le toubib a bien vu que les mouvement les plus simples étaient compliquer pour moi. Et depuis cela ne s'arrange pas ..... Bon courage a toi , tient moi au courant. Bisous ...💋💋💋
Réponse de lucp89
Le 29/04/2013 é 07h53
Je suis contente pour toi que ta eu gain de cause!!moi le probleme,c'est que j'attends le renouvellement ,mon dossier doit passer en commission cette semaine!!j'ai envoyer un mail a la CAF pour qu'il me verse l'AAH en attendant la réponse!!car avec un enfant a charge,je fais comment??et mes factures??merci et bon courage a toi aussi!!bisous
Réponse de bibi67190
Le 29/04/2013 é 14h24
J'espère que la caf ta donnée satisfaction car oui de nos jours ce n'est pas évident. Fait juste attention car moi j'appelais la mdph toutes les semaines pour mon dossier, a chaque fois on me disait la semaine prochaine. La semaine ou j'ai reçu le courrier me disant que je n'y avait plus droit, la secrétaire m'avait dit que mon dossier était pas encore passée . Finalement personne a eue mon dossier , alors tape du poing sur la table. A moi il m'ont fait ce jeux pendant 3 mois et j'avais pas pensée à demander de l'aide a la caf , et j'ai 3 gamins . Un mari qui bosse , ok , mais il y avait quand même un grand manque . Aujourd'hui je respires , mais dans 2 ans quand il faudra refaire la prolongation ? Je suis de tout cœur avec toi , et fait tout ce qu'il faut car tu es dans ton droit . Au pire , tu demande l'aide de l'assistante sociale de ton coin . Dis-moi si je peux t'aider ??? Bisous .💕💕💕
Réponse de lucp89
Le 29/04/2013 é 17h30
J'attends la réponse de la CAF suite au mail que j'ai envoyer,mon medecin est venue tout à l'heure pour ma fille,il est outrée de voir que la CAF ce permet d'arrêter du jour au lendemain le versement de l'AAH quand il y a des enfants a charge??il dit qu'il ne comprends pas non plus pourquoi il n'avance pas l'AAH le temps de la décision??la CAF m'ont dit qu'il allait etudier ma demande!!et si demain,j'ai rien,je les rappelle!!tu était a combien de % de ton handicap??car moi je touche l'AAH+la majoration a la vie autonome,je suis a plus de 80%!!je suis contente pour toi que tout c'est arranger,je te tiens au courant pour la suite!!tes messages me font du bien et je vois que je ne suis pas la seule!!malheureusement!!bisous
Réponse de bibi67190
Le 29/04/2013 é 19h20
Tu vas pas me croire mais je ne sais pas a combien je suis. Je suis entre 50 et 79% . Mais se qui est sûre c'est que je ne suis plus en état de travailler même a mi-temps . De plus je suis porteuse d'une pompe a morphine pour ma malformation du dos . Pour le reste mon médecin aussi était outre que du jour au lendemain on dit que vous n'avait plus droit a l'aah . Le complément je l'ai pas demandée vu que mon mari m'aide beaucoup. Par contre mon bailleur a refait a ses frais toute ma salle de bain . Il a enlever la baignoire pour une douche italienne , mis un sol anti-dérapant , les toilettes ils ont aussi changer et mis des plus haut pour que je n'ai plus de rehausseur a acheter , car les wc traditionnel été trop bas pour moi . De plus ils m'ont installés des barres d'appui au wc comme dans la salle de bain. Ah oui et il on repeint la salle de bain, une peinture spécial .... Vive les HLM ... Sinon pour toi j'espère que tu vas toucher le Max ... Tu veux qu'on se parle par SMS ?❤❤❤
Réponse de lucp89
Le 29/04/2013 é 23h40
Oui mais tu est entre 50 et 79% seulement??si je peut dire!!pourquoi tu n'est pas a +80%avec ton état!!moi le complement je ne les jamais demandée,il me l'ont donner d'office!!je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un complement??c'est pour dire!!mais je suis contente pour toi qu'on reconnaisse ton état de santé,moi j'espere au moins qu'il vont me redonner l'AAH car sinon,ça va être une catastrophe!!je vais me retouver dehors avec ma fille de 8 ans et ça je ne le supporterai pas!!j'aimerai bien parler avec toi par téléphone,mais je n'ai pas de téléphone portable car trop chere pour moi!!de toute façon,je te tiens au courant pour la suite!!bisous
Réponse de bibi67190
Le 30/04/2013 é 00h20
Tu sais mon cas est particulier car au départ mon handicap ne figurer même pas sur leur liste , apparement pas assez de gens avec ma malformation. Ils disaient me faire une exception . Cela va faire 10 ans . Mais c'est vrai qu'ils ne m'ont jamais préciser mon pourcentage . Je sais que depuis que je touche mon aah je paie plus d'impôts sur le logement et plus de taxe télé non plus. Le complément tu le touche car tu es toute seule avec ta gamine, ils peuvent bien faire cela . Je prie très fort pour toi , et t'envoie pleins d'ondes positives ... By...😉
Réponse de lucp89
Le 02/05/2013 é 11h52
Coucou bon j'ai eu des nouvelles de la CAF,il manquait le document du renouvellement que j'ai reçu par la MDPH!!je leur ai envoyer mardi midi et je serai payer pour le mois de Mai!!en tout cas,j'espere qu'il ne mettre pas 6 mois a traiter un courrier a la CAF??sinon grosse galere!!c'est quand même une bonne nouvelle,je pense qu'il ont du la recevoir aujourd'hui comme hier c'était fériée!!je donnerai des nouvelles des que mon paiement apparaissent sur le compte!! bisous
Réponse de lucp89
Le 10/05/2013 é 09h18
Coucou tous le monde!! bon ça y est j'ai reçu mon paiement aujourd'hui!! j'espere que ça s'arrange pour vous tous?? n'hésitez pas a donner de vos nouvelles a toi aussi bibi67190!! bisous
Réponse de bibi67190
Le 10/05/2013 é 23h44
Coucou ma belle , je suis super heureuse de la tournure qu'à pris ton dossier , moi je ressorts juste de l'hôpital ou j'ai un problème de l'estomac , du foie Assez rapidement je dois me faire opérer , Donc tu continue a me tenir au jour . Je ne sais pas comment faire pour te filet mon adresse i mail ou mon SMS pour que nous puissions perler en toute impunité . Apeller -le moi si tu veux . Bonne suite me jolie .....
Réponse de lucp89
Le 10/07/2013 é 16h56
Coucou tous le monde pardon,je me suis absenté quelques temps chez un ami,j'ai reçu la réponse de la MDPH enfin,je suis renouvellé jusqu'en 2016,mon taux invalidité reste inchangé,je reste a plus 80%,ouf,je vais pouvoir respiré!! bibi67190,j'ai vu que tu avait hospitalisé,comment tu vas??donne moi de tes nouvelles!! bon courage a tous le monde pour ceux qui attendent la réponse,je pense fort a vous tous!!bisous bibi67190
Réponse de bouggi
Le 18/07/2013 é 18h45
Bonjours je suis contente pour toi tu est bi polaire moi toujours pas de reponse depuis 4 mois cest tres dur pas dechomage ni rsa manou
Réponse de bibi67190
Le 18/07/2013 é 19h44
Lucp89 , désolée de mon temps de réponse mais j'ai rue du mal à sortir de ma crise ( estomac , intestins ) du passer 3 x ma colposcopie . Grrrrr Enfin ça commence à aller mieux , et perte de poids en vue ( déjà -3kg ). Je suis contente de savoir que tu as été renouvelée jusqand 2016 , c'est dur de faire ses renouvellement tous les 2 ans . Enfin , un conseil !!!!ne fait jamais le renouvellement en simplifier . Une fois sur deux ton dossier est classée sans suite et sans être vu par un toubib ...tu as 80% , comme moi . J'espère que tout va un peu mieux pour toi . Si tu veux discuter mieux avec moi , tu me donne ton 06 ou fixe et je t'appelle ....💕💕💕 Bouggi coucou , qui est bi-polaire ? Bientôt 👍
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 08h53
Bonjour moi pour mes filles les droi été fini en avril mes jai fai le renouvellement fin mai pencé vous kil von me renbourcer les 3 moi kil mon rien vercer
Réponse de bibi67190
Le 30/07/2013 é 12h53
Bonjour toi , oui si les droits te sont renouvelés , ils te rembourseront les arrièrés... Moi ils m'ont remboursés 3 mois d'arrièrées... Mais la prochaine fois penses à faire ton renouvellement 3 à 6 mois avant le terme , ce qui évitera d'avoir un mois sans toucher !!!! aller courage. by