Renouvellement AAH?

Question de gilberte13 le 26/09/2014 à 18h39
J'ai déposé ma demande de renouvellement AAH en mai 2014, avec tous les documents, la semaine dernière la MDPH de guadeloupe a déclaré mon dossier complet. A compter du mois d'octobre mes problemes vont commencer, plus d'AAH plus d'argent pour payer mes factures, problemes avec la banque etc.. J'aimerais discuter de cela avec les personnes qui sont dans ce cas-la. Merci!
1 réponse pour «
renouvellement AAH?
 »
Réponse de Sandro bv
Le 23/02/2015 é 20h58
Ton dossier de la mdph tu la fait ok depuis ta passer une visite médical