Retard renouvellement aah........

Bonjour, je suis indignée je connais quelqun qui a un retard pour le renouvellement de la aah depuis deux mois ce qui occasionne probleme financier.... comment faire pour que cette personne continue a percevoir la aah le plus rapidement possible??merci a bientot sinceres salutations
45 réponses pour «
retard renouvellement aah........
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 16h39
Bonjour, j'ai moi mème un retard de maintenant 4 mois dans mon renouvellement aah.J'ai tout essayé ,le seul moyen d'accélérer la procédure est de harceler les MDR qui s'occupent du dossier afin qu'il passe en commission.Sinon en attendant il faut demander aide exceptonnelle au CCAS de la Mairie, ou s'inscrire au RSA si on y a droit.Ou alors prendre un crédit personnel si on peut.Quand le papier renouvellement sera enfin arrivé la caf versera les mois de retard.C'est indignant!
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 12h24
Bjr je vie la meme chose pa recu de nouvelle j ai telephoner leur reponse se n est pa passer en commission cela fais 6 mois que j ai renvoier le dossier.et leur reponse a ete on vous payera le retard si c et renouveler et en attendant je suce des cailloux comment je vais payer toutes mes factures je suis stresser degouter
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h23
Bonjour, C'est tout à fait normal en fait, j'ai moi même demandé le renouvellement de l'AAH, j'ai dû attendre pratiquement 4 à 5 mois.Les dossiers sont traités par mois. En m'y rendant, ils m'ont expliqué par exemple que pour le mien, celui-ci sera traité avec les dossiers du mois de Mai.J'en conclus que ce n'est pas l'ordre d'arrivée d'un dossier qui prévaut.. D'ores et déjà, surtout faire la demande 6 mois à l'avance! Cordialement
Référence(s) :
Longue attente du renouvellement, je me suis rendu dans l'organisme.
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 10h44
Bonjour j avais ecris le 29/6/2010 voila aujourd hui j ai zero sur mon compte toujours pa passer en comission depuis 7 mois que j avais envoiee mon dossier pour renouvellement pa grand chose a dire juste aucune factures seront payer rien a manger poufffffffffff bon courage a ceux qui sont dans mon cas met c est tres dur a vivre malade + se sentir oublier de toutes les administrations ajouter factures pa reglers la bouffe pa grave je suis nourris au cachets de toute facon lol un peu d humour dans cette galere
Réponse de yaz93120
Le 22/10/2010 é 01h06
Bonjour, J'aimerai savoir si les renouvellement sont positif ou négatif ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 22h11
Bonjour une info pour tous ceux qui galere pour renouvellement ahh demander a l assistante sociale de la caf pour demander le maintien de l ahh voila en esperant que cela vous aideras car deja c est dur de vivre avec la maladie mais sans argent c est pire bon courage a tous
Réponse de macron le Hitler
Le 19/12/2010 é 03h55
Je vais etre ds le meme cas bientot , pas de famille pas moyen de faire credit , et on ma deja signaler que je n aurai aucube ressources , c a d et a cause de ses politique qui change les hopitaux et medecins pour x raisons mon medecin est deborder de taf avant il avait une equipe donc sa aller tres bien mais maintenant que la salope de bachelot est passé c est la merde les maladie rare et orpheline ne sont pas rentable donc on soigne pas et le peu de toubibe qui continue a se battent se retrouve sous des tonne de taf se qui fait qu il oublie de faire certaine chose , mon medecin ne peut prendre une heure pour un seul patient pour remplir un dossier les rdv dur 10 a 15 minutes de plus il est deja pris jusqu a la fin de l annee prochaine , la premier fois lorsqu on ma reconnu handcapé j etai sdf et sa ma permi de me sortir de la rue mais la je crois bien qu elle me retend les bras grands ouvert car deja les dette commence , j ai prefere ne pas payer mon loyer pour nourir mon chat et avoir mes medicament qui bien sur ne sont pas remboursé pas droit a la cmu car aah trop forte et quand je dis ma maladie a une mutuelle on m annonce 752 euro par mois lol a part le loto l euro million ou le bragage d une banque je voi pas se qui peut nous souver
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 10h56
Bonjour je touche l a a h depuit 1ans et demis et en lisant vos commentaire ca commence a me faire peur pour renouveller mon allocation j ai un suivi chez le psy pour une depression et j ai un traitement lourd ne me permetant pas de travailler est ce que si je fais mon renouvellement a a h 6 mois a l avance mon allocation sera reconduite ou je risque un rejjet et ca me faire peur car c est les seul ressources que j ai j ai besoin de vos reponses merci par avance
Réponse de yaz93120
Le 22/03/2011 é 11h44
Je te dirait fais le des maintenant car c trop long et moi je passe en commission le 14 avril
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h20
Vous passez en commission pour rejet ou pour renouvellement dans les deux cas vous avez deposez combien de mois avant la date d echeance merci a vous
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h51
Y alors votre passage en commission le 14 avril ca s es bien passee?
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 23h26
Bonjour a tous le monde la mdph m as accorde l a a h pour trois ans maintenant je suis a six mois avant la fin de mes droit si je depose pour un renouvellement ca demande combien de temp ? est ce que un renouvellement a a h es accorde facilement sans complication ? aupres de qui dois j m adresser merci de votre aide
Réponse de johachim
Le 07/07/2012 é 10h04
JE SUIS UN ANCIENNE MALADE J'AI RENNOUVELER MON AAH LE 29 /12 /2011 ILS ONT VALIDER LA RECEPTION DE PRISE EN COMPTE LE 5 JANVIER 2012 ,J'AVEZ APPELER LA MDPH 75 LE 6 JUIN 2012 ET QUEL Q'UN M'AS DIT VOTRE DOSSIER VA PASSER EN JUILLET 2012 OR QUE MES DROIT S'ARRETE LE 01/08/2012 , JE NE SAIS PAS S'ILS SONT SINCERE DE TOUTE FACON LE SAMEDI ETY DIMANCHE CA COMPTE PAS ...JE SUIS ENGOISSE VOUS ME CONSEILLER DE RAPPELLER ...OU D'ATTENDRE ? ILS M'ONT PAS DONNER LA DATE DE DELIBERATION .
Référence(s) :
UNE REPONSE SI VOUS POUVEZ SIGNE' JOACHIM .
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 12h22
Bonjour, je dois aussi demander un renouvellement, dois-je reconstituer un dossier comme le 1er, c'est à dire, radio, irm ect ou seulement une lettre disant que mes problème de santé ne sont pas de ceux qui s améliorent avec le temps au contraire? Si ce n'est pas pire , c'est au moins pareil. Merci pour votre réponse à venir.
Réponse de leena
Le 20/09/2012 é 07h40
Bonjour, Pour un renouvellement, il faut demander un autre dossier à la MDPH, et reconstituer le dossier avec les pièces demandées. Faites votre demande au moins 6 mois avant l'échéance du 1er dossier accordé. J'espère que vous l'avez déjà fait. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 00h55
Mon AAH allait jusqu'au 31082012,avec dernier paiement en septembre, mon renouvèlement a été fait en mai 2012 avec une visite médicale en aout 2012, j ai téléphoné dans le service concerné et la réponse est positive , mais à ce jour toujours pas de courrier de confirmation, donc la caf pour le mois d octobre m a versé le rsa , c 'est difficile d avoir une bonne coordination avec les services pour l aah et la caf
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h48
Je dirais que maintenant faut faire le renouvellement 8 mois a l'avance en prenant les dispositions fini les feuillets bleu a remplir par le toubib maintenant faut des justificatif a tout va dernier rapport eeg (pour les épileptique) examen ophtalmo, idem orl en cas de probleme , et j'en passe mon dossier s'arete en mai 2013, et je vois que le toubib fin février, et encore faut que je tel pour programmer des examen en hopital de jour, (vu les tarif je peut pas aller voir en ville)
Réponse de mariebvned
Le 04/03/2013 é 09h34
Bonjour moi je n ai jamais rien reçu le MDPH a envoyer mon dossier pour eux pas de problème j ai eu un recourt au tribunal qui m a accordé a 55% et accorder l aah du 01/02/2011 au 31/01/2013 malgré des relances toujours rien j ai envoyer la lettre du tribunal et toujours je ne sais plus quoi faire surtout que mes revenue il est les connaissent que faire
Réponse de kalyana95
Le 04/03/2013 é 11h06
Bonjour POUR INFO vous pouvez solliciter un maintien de l AAH ( 3 mois maxi de maintien ) qui en cours de renouvellement avec une assistante sociale de la CAF ou bien formuler votre demande par écrit.
Réponse de mariebvned
Le 04/03/2013 é 11h29
Je vais pas envoir un matient car je ne touche pas encore l AAH la msa ne fait pas son travail malgres le compte rendu du tribunal du 25/06/12 qui dit que j ai un taux a 55% et reconnu travailleur handicapé et a compter 01/02/11 jusqu'au le 31/01/13 Lors de mon appel a la mdph elle outrés que je touche rien vu ma situation et comme elle m a dit que comme j avais un compte rendu du tribunal la mqa devais me payer a compter du 01/02/11 Et c est même eux que m ont renvoyer le dossier de renouvellement Marrrrre