Retraite aah

Née en 1953 aah 80%en septembre 2012 j ai fait un renouvellement de dossier à la cotorep pas de réponse que faire
2 réponses pour «
Retraite aah
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 08h14
Il faut faire sa demande de renouvellement six mois avant la fin de la période de reconnaissance. Une fois le dossier reçu par MDPH, il faut bien faire attention de recevoir avis comme quoi le dossier est apte à être instruit. Puis il faut s'armer de patience, une convocation viendra, puis la décision sera donnée dans le mois qui suit, à l'heure actuelle il faut 8 mois pour qu'un dossier soit traitée..... Ce qui est long, d'ailleurs, les organismes payeurs le savent, puisqu'ils allongent période de paiement...... le temps qui passe n'est pas un garant à l'amélioration des maux, surtout lorsqu'on souffre des nerfs, et de maladies liées. bon courage
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de melv
Le 04/10/2012 é 13h56
Bonjour pouvez vs svp me donner l'adresse pour recvoir dossier pour carte invalidite et renouvellement meci