Spécialité :

Juridique

Permis super lourds

Bonjours, Je suis employé dans une entreprise qui effectue du remorquage poids lours possédant le permis lourds, je souhaite savoir si le permis super lourds est requis pour exercer cette activité. Aprés m être renseigné le ministre Gilles DEROBIEN aurait le 10 mai 2005 écris un courrier spécifiant que le permis super lourds ne serait pas requit pour cette activité, je ne trouve pas decret et souhaite être en règle vis à vis de la loi. Merci de bien vouloir m éclairer sur ce point noir.
2 réponses pour «
permis super lourds
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h48
Il vous faut le permis EC super lourd. Je connais un gars qui devait passait le ec afin de pouvoir remorquer un poids lourd
Référence(s) :
Nous avons passé le permis ensemble
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h49
Je suis dépanneur poids lourds, je n'ai que le permis poids lourds et je remorque des semi, mon patron me dit que je peux mais je ne trouve pas de texte qui confirme.