Renovation piscine coque polyester

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec piscine coque polyester. celle-ci a besoin d'être gel coater (terme utilisé par le vendeur) toutefois elle fait 9mx4.5 et a déja bougé lors d'une vidange, car le terrain sur lequelle elle est installé était gorgé d'eau. je ne sais pas quoi faire et a qui m'adresser car les tarifs varient du simple au double et ne connais rien dans ce domaine. faut il refaire les fissures, puis la totalitée? qu'utiliser comme produit car pour moi c'est un peu la jingle. j'ai des chambres d'hotes et je voudrai faire cela avant la pleine saison... quel est le meilleur moment? combien de temps ces travaux? merci de votre aide... cordialement
6 réponses pour «
Renovation piscine coque polyester
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 19h08
Votre probleme est appelé fond lever.ceci est du a une pression d'eau exterieur.Le probleme est connu.Avec la rénovation du revètement les travaux dureront 1 semaine
Référence(s) :
pro depuis 12 ans
sebastien.bannery@laposte.net
Réponse de koffi972
Le 22/11/2011 é 15h49
Bonsoir , J'ai eu un soucis après une fuite sur la tuyauterie de ma piscine en polyesther , le réparateur m'a conseillé de la vidanger et de remettre de l'eau propre .... Problème après la vidande un partie au fond de la piscine s'est relevé et s'est fissuré sur 1 metre . Est-elle réparable et quelle est la technique ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 14h50
Bonjour j ai fait installer coque alliance et une fissure est apparue au pied d une marche .sans l avoir vidangé le fond serait soulevé? et pour alliance malgre la garantie decennale ,ils n interviennent pas .un ami me dit que c est du au fait qu elle ai été remblayée avec du gravier et pas du stabilisé?
Réponse de trescalan
Le 09/04/2012 é 11h02
Bonjour, J'envisage d'installer une grande piscine coque avec volet roulant extérieur. Je suis en attente du devis du concessionnaire Alliance Piscines. Avez-vous été satisfait de l'installation et de la qualité de la coque et du matériel ? Comment se fait-il qu'ils refusent d'intervenir pour la fissure si c'est eux qui ont fait la mise en place et alors qu'ils prétendent avoir une garantie décennale totale sur la coque (structure, étanchéité et gel-coat) ? Avec mes sincères remerciements pour votre coopération.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h18
Bonjour Leur garantie c est du bidon , juste pour la pub,ni le distributeur,ni l usine en France n ont pris la peine de venir voir .............je leur ai demandé réponse écrite de non prise en charge de la garantie mais j attends toujours Mauvais choix
Réponse de trescalan
Le 09/04/2012 é 15h34
Bonjour, Vous devriez consulter une association de consommateurs, par exemple QUE CHOISIR ils vous diront s'il faut mettre l'affaire au tribunal. Normalement les frais d'avocat seront pris en charge par votre assurance habitation au titre de la clause défense-recours.