670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer une boite postale en France de Belgique ?

Question de Symeol le 19/10/2011 à 09h09
Dernière réponse le 08/08/2015 à 23h46
[ ! ]
Bonjour, Je possède une société en France depuis 3ans. Pour me simplifier la tache, l'adresse de mon siège social est chez mes parents. Avant, lorsque quelqu'un me payait par chèque, il l'expédiait le chèque à mon domicile, l'adresse de mes parents servant uniquement la récéption des dossier TVA etc... J'ai récemment déménagé à la frontière Belge (Mouscron en Belgique). Et pour continuer à recevoir les paiement par chèque, je voudrais ouvrir une boite postale à Tourcoing (en France, à 5km de chez moi). J'obtiens un refus catégorique de La Poste, il faut que ma société soit domiciliée à Tourcoing pour pouvoir ouvrir une boite aux lettres dans cette même ville. Alors voilà j'ai 2 questions: 1°) Quel est l’intérêt d'ouvrir une boite postale si on peut le faire uniquement dans la ville où la société est déjà ? 2°) Comment puis-je ouvrir une boite postale à Tourcoing (même autre que La Poste) en gardant l'adresse de mon siège social chez mes parents et en habitant en Belgique ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Comment créer une boite postale en France de Belgique ?
 »
Réponse de kardec
Le 22/03/2012 é 07h02
[ ! ]
Ouvrez une boite professionnelle auprés de CADEX (www.cadex-site.com), vous disposerez d'une adresse officielle et votre courrier pourra vous être transmis sous pochette, au rythme que vous souhaitez directement à votre adresse, en France ou à l'étranger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir je suis villageois agriculteur qui n'a pas été a l'école mais je me déboullir pour parler un peu le français et j'ai pris que si on fait un prêt étrangère on gagne un peu. Donc j'ai vu votre annonce sur et je suis prèt pour t'aider avec un prêt à partir de 5000 euros à 500 000 euros sur les condutions pour les frais de la siganture de votre engagement auprès de l'administration comminunale ici au Bénin. Cyrille
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 05h15
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahhahahah ahahhahaha j'en peux plus je suis plié en 4 !!! ahhaha
Répondre
Réponse de kardec
Le 29/03/2013 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez, tout en conservant votre siége social actuel, prendre une domiciliation professionnelle (et non pas une boite postale) auprés de CADEX. L'adresse qui pourra être mise à votre disposition sera dans la banlieue de NANCY. Nous pourrons alors vous réexpédier les courriers reçus vers n'importe quelle adresse en France ou à l'étranger. Coût mensuel 14 € TTC (tarif dégressif pour des durées plus longues).
Répondre
Réponse de Domex-courriers
Le 08/08/2015 é 23h46
[ ! ]
Votre Boite Postale privée ou professionnelle sur www.domex-courriers.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment créer une boite postale en France de Belgique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035