Connaitre les ecoles qui forment pour IATA en cote d'ivoire

Question de joly 1 le 10/11/2010 à 11h33
Slt je suis une jeune ivoirienne et j aimerais avoir plus de renseignement sur les ecoles qui forment pour le diplome IATA en CI car j'aimerai suivre la formation merci pour votre reponse
33 réponses pour «
connaitre les ecoles qui forment pour IATA en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h09
Vous voulez une ecole iata en ci ,adressez vous à aviation training center plateau chambre d'agriculture face mosquée dernier etage porte 3.cependant je vous informe que les inscriptions pour cette session sont closes.vous devez donc vous inscrire à partir du mois de janvier pour la session de mars 2011à sep 2011.merci ctc 03367406
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h22
Sayna consulting au plateau prés de l'immeuble woodin
Référence(s) :
je m'y suis inscrite
Réponse de CIMAT
Le 10/02/2011 é 10h55
Si vous êtes du côté de Treichville; Marcory, Koumassi et Port Bouet. adressez vous à CIMAT ( Centre International des métiers de l'Aviation et du Tourisme ). Contacts : +225 21 28 49 54 / +225 03 00 97 67 / +225 07 10 90 21 Notre 2ème centre est à Cocody Angré. CIMAT, le centre de référence qui se rapproche de vous. Renseignements et inscription tous les jours ouvrables. site internet : www.cimat-ci.net
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h57
Merci pour ces informations,je suis intéressée par cette école,pouvez vous me dire à quel moment je peut m'inscrire pour la session prochaine.miss kangah au 65265538 merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h13
Je fait actuellement un bt en technique hoteliere donné moi des indication a prendre concernant la branche a suivre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h46
Jaimerais savoir si istat ci ne fai pas partie des ecoles
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h52
J'aimerai m'inscrire a IATA, pour cette année 2011, est ce possible? Et j'aimerai savoir si l'ecole octroie des prises en charges ou bons de reduction, merci de me repondre. Je suis ivoirienne
Réponse de nkspeace
Le 18/08/2011 é 16h12
Je vous conseille de suivre la formation de tarification et billetterie qui vous donnera l'opportunité de devenir agent de voyage
Référence(s) :
formateur agent de voyage à CIMAT-marcory
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 17h36
Moi cest mr kanga eleve en classe de tleD et j aimerai suivre une formation iata apres mon examen .conseiller moi un domaine de formation suivre et a quel date je peu m inscrire.
Référence(s) :
Réponse de nkspeace
Le 25/08/2011 é 11h23
Allez sur le site www.cimat-ci.net
Référence(s) :
je suis formateur à cimat(centre international des métiers de l'aviation et du tourisme)
Réponse de kibissi
Le 07/09/2011 é 18h28
Je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale et j'aimerai suivre une formation IATA
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h54
Salut moi c,est awa je me suis arèté en classe de TERMINAL,jaimerais savoir si c,est possible de m inscrit a IATA.
Référence(s) :
Réponse de nkspeace
Le 17/10/2011 é 11h07
Cimat-iata donne l'opportunité à tous les élèves de niveau tle toute série d'avoir le diplôme international en transport aérien.En plus cimat prépare aussi les élèves de niveau 3e ,2nd et 1ère.
Référence(s) :
ref:46971457 formateur au CIMAT(centre international des métiers de l'aviation et du tourisme).
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h49
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org The emails sent here will be handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre
Réponse de chevalier hybride
Le 16/12/2011 é 10h30
Istat-ci une école agréée iata, désormais vous nous verrez sur ce site.
Référence(s) :
vous pouvez vous référer IATA Montréal.
Réponse de teeyanne
Le 26/12/2011 é 13h28
Bonjour,j'ai un bts en tourisme-hotellerie j'aimerais etre hotesse de l'air,donc je desire avoir plus d'informations sur mon choix,par ailleurs je suis ivoirienne agée de 23ans.
Réponse de nkspeace
Le 05/01/2012 é 09h59
Le centre international des métiers de l'aviation et du tourisme (CIMAT-iata) vous attend www.cimat-ci.net
Référence(s) :
ref:46971457
Réponse de IATA
Le 06/01/2012 é 09h43
S'il vous plait, nous vous prions d'écrivez dirèctement à IATA pour vos questions: training.europe@iata.org
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h13
Bonjour je suis en première année en informatique avec un bac A et j'aimerai savoir quelle sont mes chances pour être admise a IATA et à quelle filière je pourrai accéder
Réponse de nkspeace
Le 04/04/2012 é 16h45
Nous cimat-iata vous suggerons la formation en transport aerien et tourisme nivea1;qui vous permettra d'avoir un diplome international delivré par iata_canada.MERCI
Référence(s) :
+22546971457 OU www.cimat-ci.net