Slt je suis une jeune ivoirienne et j aimerais avoir plus de renseignement sur les ecoles qui forment pour le diplome IATA en CI car j'aimerai suivre la formation merci pour votre reponse
Vous voulez une ecole iata en ci ,adressez vous à aviation training center plateau chambre d'agriculture face mosquée dernier etage porte 3.cependant je vous informe que les inscriptions pour cette session sont closes.vous devez donc vous inscrire à partir du mois de janvier pour la session de mars 2011à sep 2011.merci
ctc 03367406
Si vous êtes du côté de Treichville; Marcory, Koumassi et Port Bouet. adressez vous à CIMAT ( Centre International des métiers de l'Aviation et du Tourisme ). Contacts : +225 21 28 49 54 / +225 03 00 97 67 / +225 07 10 90 21
Notre 2ème centre est à Cocody Angré.
CIMAT, le centre de référence qui se rapproche de vous.
Renseignements et inscription tous les jours ouvrables.
site internet : www.cimat-ci.net
Merci pour ces informations,je suis intéressée par cette école,pouvez vous me dire à quel moment je peut m'inscrire pour la session prochaine.miss kangah au 65265538 merci
J'aimerai m'inscrire a IATA, pour cette année 2011, est ce possible? Et j'aimerai savoir si l'ecole octroie des prises en charges ou bons de reduction, merci de me repondre. Je suis ivoirienne
Moi cest mr kanga eleve en classe de tleD et j aimerai suivre une formation iata apres mon examen .conseiller moi un domaine de formation suivre et a quel date je peu m inscrire.
Cimat-iata donne l'opportunité à tous les élèves de niveau tle toute série d'avoir le diplôme international en transport aérien.En plus cimat prépare aussi les élèves de niveau 3e ,2nd et 1ère.
Référence(s) :
ref:46971457 formateur au CIMAT(centre international des métiers de l'aviation et du tourisme).
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org
The emails sent here will be handled with priority,
Kind regards,
Noelia Meuwese Maestre
Bonjour,j'ai un bts en tourisme-hotellerie j'aimerais etre hotesse de l'air,donc je desire avoir plus d'informations sur mon choix,par ailleurs je suis ivoirienne agée de 23ans.
Bonjour je suis en première année en informatique avec un bac A et j'aimerai savoir quelle sont mes chances pour être admise a IATA et à quelle filière je pourrai accéder
Nous cimat-iata vous suggerons la formation en transport aerien et tourisme nivea1;qui vous permettra d'avoir un diplome international delivré par iata_canada.MERCI