Renseignement sur les étudiant ayant pas de bourse

Salut à vous j'ai ue question a poser je voudrai savoir si je peux faire la demande de visa pour la france sachant que je n'ai pas de bourse?
4 réponses pour «
renseignement sur les étudiant ayant pas de bourse
 »
Réponse de PIOU121
Le 23/07/2012 é 10h38
Oui tu peux si tu peux montrer que financièrement tu auras les ressources nécessaires et un lieu et quelqu'un pour t'accceuillir
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h22
Ok merci pour votre aide! ce qui signifie que si je prouve que mes parents se portent garant de moi avec relevé bancaire ceci pourra être un plus pour moi?
Réponse de PIOU121
Le 23/07/2012 é 16h35
Cela sera considéré plutot comme un minimum que vraiment un plus mais oui cela sera nécessaire de pouvoir prouver un certain revenu financier.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h19
Salut peut on svp prolonger un passeport sachant qu'il n'est pas encore expirer? d'après l'ambassade de France il faut un passeport ayant pour validité un an mais le mien il ne reste que 11 mois avant la date prévue alors dites moi pourrais je le prolonger ou le changer quaremment? Merci.