Renseignements pour un voyage de 7 jours au Maroc

Pour un groupe de 20 Français désirant effectuer un voyage de 7 jours au Maroc, en passant par une agence, quel papier d'identité faut-il.
1 réponse pour «
Renseignements pour un voyage de 7 jours au Maroc
 »
Réponse de balthazartours
Le 29/08/2009 é 15h00
Il suffit que votre passeport, et biensur les assurances nécessaire pour le voyage, je vous invite à consulter notre site, car nous avons une offre pour le réveillon dans une palmeraie du sud du Maroc avec une soirée festive et des balades en dromadaire et dîner spéciale pour cette nuit. www.balthazartours.com Nous sommes à votre écoute pour vous apporter toutes les informations complémentaire. Cordialement Jamal