Voyager au maroc avec une carte de sejour

Bonjour,je suis Mathilda et je suis seychelloise.Je vie en france et j'ai une carte de sejour temporaire suit a un regroupement familial,qui m'autorise a travailer en france et a circuler sur les territoire europeen. Ont a prevue moi et mon mari de faire un petit voyage au Maroc, je me pose des questions a propos de ma carte de sejour car je suis pas tres rassurer de faire ce voyage. Est-ce qu'il faut que je fasse des papier en plus ou un visa special pour raccompagner ma carte de sejour? Merci d'avance de me repondre
1 réponse pour «
voyager au maroc avec une carte de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 19h17
Je suis marocain j'ai eu la même chose avec un amis qui s'est marié avec une non européenne et qui avait que la carte de séjours en France. en dehors des pays européens ( les 27) les autres ressortissant doivent avoir un visa ou bien un laissé passé, sauf bien sur les pays qui on contracté avec le Maroc comme la Turquie , le brezil , la Corée du-sud.... je te conseil de contacter le consulat la plus proche ou bien consulter par téléphone le ministère de l'intérieur marocain. car tu risque d'être bloqué une foie arrivé à l'aéroport marocain. bonne chance
Référence(s) :
mon bled