670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyager au maroc avec une carte de sejour

Question anonyme le 19/11/2009 à 15h28
Dernière réponse le 21/11/2009 à 19h17
[ ! ]
Bonjour,je suis Mathilda et je suis seychelloise.Je vie en france et j'ai une carte de sejour temporaire suit a un regroupement familial,qui m'autorise a travailer en france et a circuler sur les territoire europeen. Ont a prevue moi et mon mari de faire un petit voyage au Maroc, je me pose des questions a propos de ma carte de sejour car je suis pas tres rassurer de faire ce voyage. Est-ce qu'il faut que je fasse des papier en plus ou un visa special pour raccompagner ma carte de sejour? Merci d'avance de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
voyager au maroc avec une carte de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 19h17
[ ! ]
Je suis marocain j'ai eu la même chose avec un amis qui s'est marié avec une non européenne et qui avait que la carte de séjours en France. en dehors des pays européens ( les 27) les autres ressortissant doivent avoir un visa ou bien un laissé passé, sauf bien sur les pays qui on contracté avec le Maroc comme la Turquie , le brezil , la Corée du-sud.... je te conseil de contacter le consulat la plus proche ou bien consulter par téléphone le ministère de l'intérieur marocain. car tu risque d'être bloqué une foie arrivé à l'aéroport marocain. bonne chance
Référence(s) :
mon bled
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyager au maroc avec une carte de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.885