VOYAGE AU MAROC AVEC ENFANT FRANCAIS DONT LE PASSPORT EST PERIME

Bonjour, je dois partir au maroc fin juillet avec mon fils, mais son passport est périmé depuis 6mois, la mairie annonce un délai d'un mois pour le refaire puis-je quand meme entrer au maroc avec lui sachant que mon passpot francais est valide et ma carte d'identité marocaine aussi? merci de me répondre je suis hyper inquiète
1 réponse pour «
VOYAGE AU MAROC AVEC ENFANT FRANCAIS DONT LE PASSPORT EST PERIME
 »
Réponse de twingo91
Le 05/07/2014 é 16h54
Il lui faut absolument son passeport en cours de validité et une autorisation de sortie du territoire si vous n'en avez pas la garde.