670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur les dates de passation du tcf

Question anonyme le 25/09/2009 à 00h24
Dernière réponse le 29/11/2010 à 22h01
[ ! ]
Si je m'inscris début octobre pour passer le tcf quand aurai-je le droit à le passer?
Répondre
2 réponses pour « 
renseignements sur les dates de passation du tcf
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 17h30
[ ! ]
Bonsoir...moi je me suis deja inscrite mardi passe au tcf algerien ..je suis etudiante et c'est ma derniere annee ...je voudrai te dire que par example tu veux t'inscrire le debut d'octobre alors tu ira au compus france avec une photo d'identite et la photo copie de ta carte d'identite et une somme de 5000da et pas 4500da comme l'annee passee puis on te donne sur micro-ordinateur toutes les dates avec des heures precises des epreuves et tu choisis celle qui va t'arranger...puis on te donne la convocation et le tour est joue...il ya 3epreuves par jour a 9h ,11h puis 14h30 et ca commance du 5octobre jusqu'au 31octobre 2009...j'espere que jete claire ....bisous et a la prochaine nchallah
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h01
[ ! ]
Quel est le calendrier des dates du tcf en Tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur les dates de passation du tcf
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
  • 1
    réponse
    Bjr, je me suis inscrit au tcf pour l'annee 2011 mais malheureusement j'ai oublie le jour car c'etai
  • 1
    réponse
    BJR JE VEU SAVOI Comment faire pour passer le tcf
  • 2
    réponses
    C'est pour passer un tcf il faut quoi comme papier et je veut aussi savoir la duré de ce tcf le le p
  • 1
    réponse
    Je veux savoir la date de passer tcf en Algérie et quel sont les papiers qui il faut préparer pour
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je dois passer le tcf so jeudi et je cherche un site d'entraînement mais je n'en trouve pa
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 1
    réponse
    Je suis française titulaire d'un diplome algerien et je veux continuer mes etudes en france,esque je
  • 1
    réponse
    Bns je veux savoir si le tcf est facile je veux le passer mais jai peur de ne pas l'avoir.
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en informatique,je suis en 5éme année(fin de cycle),et je compte continuer mes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95