Renseignements sur les dates de passation du tcf

Si je m'inscris début octobre pour passer le tcf quand aurai-je le droit à le passer?
2 réponses pour «
renseignements sur les dates de passation du tcf
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 17h30
Bonsoir...moi je me suis deja inscrite mardi passe au tcf algerien ..je suis etudiante et c'est ma derniere annee ...je voudrai te dire que par example tu veux t'inscrire le debut d'octobre alors tu ira au compus france avec une photo d'identite et la photo copie de ta carte d'identite et une somme de 5000da et pas 4500da comme l'annee passee puis on te donne sur micro-ordinateur toutes les dates avec des heures precises des epreuves et tu choisis celle qui va t'arranger...puis on te donne la convocation et le tour est joue...il ya 3epreuves par jour a 9h ,11h puis 14h30 et ca commance du 5octobre jusqu'au 31octobre 2009...j'espere que jete claire ....bisous et a la prochaine nchallah
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h01
Quel est le calendrier des dates du tcf en Tunisie