Passation du tcf

Bjr, je me suis inscrit au tcf pour l'annee 2011 mais malheureusement j'ai oublie le jour car c'etait le jeudi et moi j'ai cru que c'est le lendemain.maintenant je veux demander est que je peux le passer dans une autre session. merci
1 réponse pour «
passation du tcf
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h24
à mon avis il faut que tu contacte le centre où t'as voulu passer le tcf, mais je crois qu'il faut repayer si t'as pas de justificatif.
Référence(s) :
les règles de tcf