670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passation du tcf

Question anonyme le 17/02/2011 à 10h46
Dernière réponse le 18/02/2011 à 20h24
[ ! ]
Bjr, je me suis inscrit au tcf pour l'annee 2011 mais malheureusement j'ai oublie le jour car c'etait le jeudi et moi j'ai cru que c'est le lendemain.maintenant je veux demander est que je peux le passer dans une autre session. merci
Répondre
1 réponse pour « 
passation du tcf
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h24
[ ! ]
à mon avis il faut que tu contacte le centre où t'as voulu passer le tcf, mais je crois qu'il faut repayer si t'as pas de justificatif.
Référence(s) :
les règles de tcf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passation du tcf
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
  • 2
    réponses
    Si je m'inscris début octobre pour passer le tcf quand aurai-je le droit à le passer?
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je dois passer le tcf so jeudi et je cherche un site d'entraînement mais je n'en trouve pa
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune garçon marocain, âgée de 23, étudiant en licence pro gestion touristique. Le prob
  • 1
    réponse
    BJR JE VEU SAVOI Comment faire pour passer le tcf
  • 2
    réponses
    Salut a tous.j'ai poser deux fois une question mais malheureusement j'ai pas eux de réponse.
  • 1
    réponse
    Je veux savoir la date de passer tcf en Algérie et quel sont les papiers qui il faut préparer pour
  • 1
    réponse
    Je suis française titulaire d'un diplome algerien et je veux continuer mes etudes en france,esque je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958