670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tcf so

Question anonyme le 02/06/2009 à 22h00
Dernière réponse le 21/11/2011 à 14h05
[ ! ]
Bonsoir, je dois passer le tcf so jeudi et je cherche un site d'entraînement mais je n'en trouve pas, j'ai cherché des exercices sur le site du tcf mais sans succès, merçi de m'aider.
Répondre
3 réponses pour « 
tcf so
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/09/2010 é 21h23
[ ! ]
Pour améliorer vos connaissances en français, il existe par exemple le site : " www.francaisfacile.com ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 06h15
[ ! ]
Cest facille ecris entrainement tsc sur google tu 'auras bp des prouves de 2003 jusqau 2008
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h05
[ ! ]
Qulles genre de questions trouvons nous en passant le TCF?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tcf so
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir; je n'arrive pas a acceder aux liens des demo du tcf so indiqués sur le site du ccf d'Alger
  • 5
    réponses
    Je veux passer le TCF mais avant de le passé je veux faire une prparation, comment et ou? a ce-qu'i
  • 7
    réponses
    Bonjour! J'ai passé le test tcf so et j'ai eu le niveau B2 (427 points) est ce que ce nouveau est ac
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 1
    réponse
    Bjr, je me suis inscrit au tcf pour l'annee 2011 mais malheureusement j'ai oublie le jour car c'etai
  • 1
    réponse
    Je suis française titulaire d'un diplome algerien et je veux continuer mes etudes en france,esque je
  • 2
    réponses
    Si je m'inscris début octobre pour passer le tcf quand aurai-je le droit à le passer?
  • 2
    réponses
    C'est pour passer un tcf il faut quoi comme papier et je veut aussi savoir la duré de ce tcf le le p
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde je domande la repons a mon question svp quell les prix du test tcf et tcf dap me
  • 1
    réponse
    BJR JE VEU SAVOI Comment faire pour passer le tcf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2732.713