Tcf so

Bonsoir, je dois passer le tcf so jeudi et je cherche un site d'entraînement mais je n'en trouve pas, j'ai cherché des exercices sur le site du tcf mais sans succès, merçi de m'aider.
3 réponses pour «
tcf so
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/09/2010 é 21h23
Pour améliorer vos connaissances en français, il existe par exemple le site : " www.francaisfacile.com ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 06h15
Cest facille ecris entrainement tsc sur google tu 'auras bp des prouves de 2003 jusqau 2008
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h05
Qulles genre de questions trouvons nous en passant le TCF?