Renseignements sur un homme rencontré sur badoo

Bonsoir je cherche des renseignements surun homme que j'ai connu sur le site badoo. CComment savoir si ce profil n'est pas un faux. Je vous donne son pseudo : triste Montpellier 46 si quelqu'un a eu affaire à lui .J'ai un doute sur sa sincérité. Merci.
2 réponses pour «
renseignements sur un homme rencontré sur badoo
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2014 é 19h36
Faites attention au faux princes charmants du net qui ne disent que ce qu'ils veulent et se révèlent souvent que ce qui les avantage et se révèlent parfois des arnaqueurs mais franchement, si vous posez cette question, vous avez certainement un doute fondé ou inconscient
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 00h21
Oui j'ai connu cet escroc sur badoo il utilise des photos d'un célèbre judoka au nom de mark huizinga. Il est sur Skype au nom de lesage Frédéric. Attention mesdames cet homme est prêt à tout pour vous soutirez de l'argent.