Coup de foudre sur Badoo et plus de nouvelles depuis 2015

J’ai rencontré un homme en 2013 sur Badoo. Ce fut un coup de foudre. On s’est rencontré plusieurs fois. Il s’appelle Jean François Lefebure né le 21 mars 1972. Il est consultant successoral et travaille à Lille et aux alentours. Peut-être ne veut il plus me voir car il a changé de numéro de téléphone. Mais j’aimerai qu’il me le dise. Il voulait que je sois divorcée mais mon divorce n’a pas abouti. Je pense toujours à lui et j’aimerai le revoir. Il a aussi acheté une maison à Hazebroucq mais j’ai pas son adresse. Il est peut-être avec quelqu’un si c’est le cas je laisserai tomber. Si quelqu’un le connaît pouvez-vous lui dire que j’aimerai le revoir Merci
1 réponse pour «
Coup de foudre sur Badoo et plus de nouvelles depuis 2015
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2020 é 19h11
Cette histoire a-t-elle un rapport avec l'arnaque dont vous avez été victime en 2012 ?