670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND

Question anonyme le 19/04/2014 à 13h27
Dernière réponse le 23/09/2017 à 08h58
[ ! ]
Je recherche des informations sur un certain philippe durand d apres ses dires il serait militaire legionnaire veuf orphelin , je l ai connu sur un site de rencontre. J ai des doutes sur sa sincerité . Si quelqu un a eu affaire à lui merci de m en informer. Je le trouve louche. Merci.
Répondre
41 réponses pour « 
RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND
 »
Réponse de Tachin
Le 19/04/2014 é 13h32
[ ! ]
Militaire légionnaire veuf orphelin ? Il cumule un peu là...manquerait plus qu'il soit amputé pour qu'il ait la panoplie complète. Il va surement vous dire qu'il est en voyage à l'étranger, bientôt il sera bloqué par la douane, ou alors, quelqu'un de sa famille a eu un accident...il aura besoin d'argent...
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/04/2014 é 14h03
[ ! ]
Attention aux rencontres sur internet de princes charmant ou ... pas si charmants que cela ce sont des arnaques
Répondre
Réponse de veroeric
Le 23/05/2014 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir je parle avec un Philippe Durand. De Badoo. Il est légionnaire et orphelins aussi il n arrete pas de dire qui il m aime et tout a l heure il ma proposer le mariage il sais effacer de Badoo et je parle avec lui sur skype j ai peur répondre moi merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 24/05/2014 é 08h12
[ ! ]
C'est une arnaque. Il vous demandera de l'argent très rapidement pour de fausses raisons.
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/05/2014 é 10h46
[ ! ]
Un peu bêta le mec, il ne change même pas de nom ni de situation pour tenter d'en escroquer une autre ne soyez pas naïve, ce n'est pas le prince charmant que vous croyez ne donnez pas suite, c'est une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse de veroeric
Le 24/05/2014 é 11h01
[ ! ]
Merci de votre réponse Ca me rassure je pensait bien que c était trop beau pour être vrai je le dégage de MIB skype de suite merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 06h49
[ ! ]
Bonjour moi aussi je connais un philippe durand depuis hier soir que jai rencontre sur un site de badoo..il avait comme pseudo (jolie tresore triste) il m a demande mon skype et s'est aussitot retire de badoo.il serait legionnaire sur a la caserne de Saintes (17).bel homme 46 ans...Il ma pas dit qu'il etait veuf.pas encore . jattends la suite...je sens que je vais le cuisiner...heureusement quil existe des sites comme celui la pour verifier
Répondre
Réponse de veroeric
Le 08/06/2014 é 08h56
[ ! ]
Bonjour faite attention il s accroché vite moi je l ai enlever de mon skype mais il m envoie des messages sur ma boite mail mais je répond pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h52
[ ! ]
Ne vous en faites pas ce n'est pas le 1er ni le dernier.pour les depister jenregistre sa photo apres jtape gogoole image..je met la photo sur la barre de gogoole et apres ca me sort les photos reelle de la pers ou les sites sur lesquelles elle elle...je les cuisine un max et apres boom le coup de bambou...Ils sont nuls en geo.Il m a dit qu'il etait de Thionville...je lui ai dis jconnais pas je reconnais juste la coorderie royale de reputation a la tele...jlui demande tu la visite? il a dis oui .or ca se trouve pas la bas mais ds le 17..vous leur dite que vous connaissez un endroit connu chez eux mais qui se trouve ailleurs sauf le tour effel bien sur et ca marche...nuls en geo lol
Répondre
Réponse de veroeric
Le 08/06/2014 é 18h14
[ ! ]
Vous avez bien. Raison tout a l heure j ai reçu un mail de lui. Et il me dit toujours ces baratin qui il m aime et que je suis la femme de sa vie. Je ne répond même pas tenez moi au courant qui on rigole ensemble merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 18h19
[ ! ]
Ok ce soir jlui demande cam...il ma dit quil allit me prouver que c'est bien lui en cam...mais quand jvais lui demander quil leve le bras droit en cam il pourra pas car c'est une video prepare lol
Répondre
Réponse de veroeric
Le 08/06/2014 é 19h14
[ ! ]
Vous avez bien raison moi il la fait une fois c était flou. Et il ne m entendait pas il ma dit qui il avait pas le droit a la cam merci De me tenir au courant ces sympa a vous
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 01h46
[ ! ]
Ben oui, cam floue, c'est facile
Répondre
Réponse de veroeric
Le 09/06/2014 é 02h14
[ ! ]
Je vous l avait bien dit il ma fait la même chose cam flou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir...bon ben mon legionnaire il m a suprime de ses contactes.il a vu a qui il avait affaire..lol apres lui yen aura d'autres.Des que j'en ai un nouveau jpasse ici vous donner le peudo bonne soiree
Répondre
Réponse de veroeric
Le 10/06/2014 é 22h07
[ ! ]
OK merci je ferait de même je vous tien au courant bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h14
[ ! ]
Et surtout n oubliez pas ce conseil...s'il vous dis j habite telle ville (exemple Nantes) vous leur dites je n y suis jamais allee jai juste vu à la tele (la corderie Royale) qui se trouve pas à Nantes mais a rochefort 17....vous lui demandez vous y etes alle..il va repondre oui....a chaque fois ca marche...ils prenent des villes au hasard mais ne connaissent rien ces Ivoiriens...dommage ils arrivent à berner des ames sensibles.....enfin on y peut rien....c'est aux personnes de faire attention bonne soiree et à bientot car un noir peur en cacher un autre....sans etre raciste lol
Répondre
Réponse de veroeric
Le 10/06/2014 é 23h19
[ ! ]
Ces vrai vous avez raison on ce tien au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi eu affaire à ce cher Philippe durand sous le pseudo étoile brillant , comme vous il m'a demandé mon skype et s'efface sur badoo, même histoire orphelin, légionnaire etc...a faire pleurer dans les chaumières et idem j'avais des doutes et le retrouve le lendemain sur badoo sous un autre pseudo chocolat même photo pas très intelligent et il me dit qu'on a piraté son compte et quand je lui dis que je n'envoyais pas l'utilité vu que l'inscription est gratuit , il a été dans le flou....j'ai aussi demandé la cam car cela m'a paru louche et oui il bouge mais c flou et ne correspond pas aux expression quand on se parle ...c'est une grosse arnaque, je ne sais pas si on peut le signaler sur le site badoo pour éviter que d'autres plus crédules ne tombe dans le piège car oui de belle déclaration d'amour etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir attention c'est un faux profil .je lai eu moi aussi...il est habille en legionnaire sur skype..Pour les demasquer un truc infaillible...vous lui demandez ou il habite...ensuite vous lui dites que vous n etes jamais allé dans cette ville mais que vous avez entendu parler d'un monument historique connu (qui ne se trouve pas dans cette ville) sauf la tour effel bien sur et vous lui demandez sil y est alle et il va repondre oui..comme à chaque fois..moi je donne toujours comme monument (la corderie royal) qui se trouve à rochefort dans le 17...Ils sont beaux i(juste en photo) ils sont veufs mais sont nuls en geo.Un autre truc.vous enregistrez sa photo sur pc.vous allez sur gogoole image vous cliquer sur l appareil photo sur la barre de gogoole et vous entrez sa photo.Il va apparaitre sur tous les sites ou il est inscrit..bon courage et faites gaffes ca pullulle en ce moment.
Référence(s) :
maryline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.943