RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND

Je recherche des informations sur un certain philippe durand d apres ses dires il serait militaire legionnaire veuf orphelin , je l ai connu sur un site de rencontre. J ai des doutes sur sa sincerité . Si quelqu un a eu affaire à lui merci de m en informer. Je le trouve louche. Merci.
41 réponses pour «
RENSEIGNEMENT SUR MR PHILIPPE DURAND
 »
Réponse de Tachin
Le 19/04/2014 é 13h32
Militaire légionnaire veuf orphelin ? Il cumule un peu là...manquerait plus qu'il soit amputé pour qu'il ait la panoplie complète. Il va surement vous dire qu'il est en voyage à l'étranger, bientôt il sera bloqué par la douane, ou alors, quelqu'un de sa famille a eu un accident...il aura besoin d'argent...
Réponse de canounet
Le 19/04/2014 é 14h03
Attention aux rencontres sur internet de princes charmant ou ... pas si charmants que cela ce sont des arnaques
Réponse de veroeric
Le 23/05/2014 é 23h06
Bonsoir je parle avec un Philippe Durand. De Badoo. Il est légionnaire et orphelins aussi il n arrete pas de dire qui il m aime et tout a l heure il ma proposer le mariage il sais effacer de Badoo et je parle avec lui sur skype j ai peur répondre moi merci
Réponse de Tachin
Le 24/05/2014 é 08h12
C'est une arnaque. Il vous demandera de l'argent très rapidement pour de fausses raisons.
Réponse de canounet
Le 24/05/2014 é 10h46
Un peu bêta le mec, il ne change même pas de nom ni de situation pour tenter d'en escroquer une autre ne soyez pas naïve, ce n'est pas le prince charmant que vous croyez ne donnez pas suite, c'est une tentative d'arnaque
Réponse de veroeric
Le 24/05/2014 é 11h01
Merci de votre réponse Ca me rassure je pensait bien que c était trop beau pour être vrai je le dégage de MIB skype de suite merci a vous
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 06h49
Bonjour moi aussi je connais un philippe durand depuis hier soir que jai rencontre sur un site de badoo..il avait comme pseudo (jolie tresore triste) il m a demande mon skype et s'est aussitot retire de badoo.il serait legionnaire sur a la caserne de Saintes (17).bel homme 46 ans...Il ma pas dit qu'il etait veuf.pas encore . jattends la suite...je sens que je vais le cuisiner...heureusement quil existe des sites comme celui la pour verifier
Réponse de veroeric
Le 08/06/2014 é 08h56
Bonjour faite attention il s accroché vite moi je l ai enlever de mon skype mais il m envoie des messages sur ma boite mail mais je répond pas
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h52
Ne vous en faites pas ce n'est pas le 1er ni le dernier.pour les depister jenregistre sa photo apres jtape gogoole image..je met la photo sur la barre de gogoole et apres ca me sort les photos reelle de la pers ou les sites sur lesquelles elle elle...je les cuisine un max et apres boom le coup de bambou...Ils sont nuls en geo.Il m a dit qu'il etait de Thionville...je lui ai dis jconnais pas je reconnais juste la coorderie royale de reputation a la tele...jlui demande tu la visite? il a dis oui .or ca se trouve pas la bas mais ds le 17..vous leur dite que vous connaissez un endroit connu chez eux mais qui se trouve ailleurs sauf le tour effel bien sur et ca marche...nuls en geo lol
Réponse de veroeric
Le 08/06/2014 é 18h14
Vous avez bien. Raison tout a l heure j ai reçu un mail de lui. Et il me dit toujours ces baratin qui il m aime et que je suis la femme de sa vie. Je ne répond même pas tenez moi au courant qui on rigole ensemble merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 18h19
Ok ce soir jlui demande cam...il ma dit quil allit me prouver que c'est bien lui en cam...mais quand jvais lui demander quil leve le bras droit en cam il pourra pas car c'est une video prepare lol
Réponse de veroeric
Le 08/06/2014 é 19h14
Vous avez bien raison moi il la fait une fois c était flou. Et il ne m entendait pas il ma dit qui il avait pas le droit a la cam merci De me tenir au courant ces sympa a vous
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 01h46
Ben oui, cam floue, c'est facile
Réponse de veroeric
Le 09/06/2014 é 02h14
Je vous l avait bien dit il ma fait la même chose cam flou
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h47
Bonsoir...bon ben mon legionnaire il m a suprime de ses contactes.il a vu a qui il avait affaire..lol apres lui yen aura d'autres.Des que j'en ai un nouveau jpasse ici vous donner le peudo bonne soiree
Réponse de veroeric
Le 10/06/2014 é 22h07
OK merci je ferait de même je vous tien au courant bonne soiree
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h14
Et surtout n oubliez pas ce conseil...s'il vous dis j habite telle ville (exemple Nantes) vous leur dites je n y suis jamais allee jai juste vu à la tele (la corderie Royale) qui se trouve pas à Nantes mais a rochefort 17....vous lui demandez vous y etes alle..il va repondre oui....a chaque fois ca marche...ils prenent des villes au hasard mais ne connaissent rien ces Ivoiriens...dommage ils arrivent à berner des ames sensibles.....enfin on y peut rien....c'est aux personnes de faire attention bonne soiree et à bientot car un noir peur en cacher un autre....sans etre raciste lol
Réponse de veroeric
Le 10/06/2014 é 23h19
Ces vrai vous avez raison on ce tien au courant
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 16h06
Bonjour j'ai aussi eu affaire à ce cher Philippe durand sous le pseudo étoile brillant , comme vous il m'a demandé mon skype et s'efface sur badoo, même histoire orphelin, légionnaire etc...a faire pleurer dans les chaumières et idem j'avais des doutes et le retrouve le lendemain sur badoo sous un autre pseudo chocolat même photo pas très intelligent et il me dit qu'on a piraté son compte et quand je lui dis que je n'envoyais pas l'utilité vu que l'inscription est gratuit , il a été dans le flou....j'ai aussi demandé la cam car cela m'a paru louche et oui il bouge mais c flou et ne correspond pas aux expression quand on se parle ...c'est une grosse arnaque, je ne sais pas si on peut le signaler sur le site badoo pour éviter que d'autres plus crédules ne tombe dans le piège car oui de belle déclaration d'amour etc...
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h58
Bonsoir attention c'est un faux profil .je lai eu moi aussi...il est habille en legionnaire sur skype..Pour les demasquer un truc infaillible...vous lui demandez ou il habite...ensuite vous lui dites que vous n etes jamais allé dans cette ville mais que vous avez entendu parler d'un monument historique connu (qui ne se trouve pas dans cette ville) sauf la tour effel bien sur et vous lui demandez sil y est alle et il va repondre oui..comme à chaque fois..moi je donne toujours comme monument (la corderie royal) qui se trouve à rochefort dans le 17...Ils sont beaux i(juste en photo) ils sont veufs mais sont nuls en geo.Un autre truc.vous enregistrez sa photo sur pc.vous allez sur gogoole image vous cliquer sur l appareil photo sur la barre de gogoole et vous entrez sa photo.Il va apparaitre sur tous les sites ou il est inscrit..bon courage et faites gaffes ca pullulle en ce moment.
Référence(s) :
maryline