670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les site d escroc ivoirien

Question de 125dt le 03/06/2013 à 23h01
Dernière réponse le 17/07/2013 à 10h42
[ ! ]
Connaisez vous hi5 ou tagged se sont des site qui ne font qu un il vire les gens honnête et laisse les escrocs ivoirien avec leur faux profil je m étonnais de voir beaucoup de personne fermé leur compte alors j ai fouillé un peu et suis parvenu a rentré en contact avec certain d entre eux qui mon révélé que le site avais annulé leur compte suite au dénonciation des faux profil que se sois au site lui même ou sur le faux profil en question je déconseille fortement l utilisation de ses site qui ont pour seul profil femme que des faux profils
Répondre
4 réponses pour « 
les site d escroc ivoirien
 »
Réponse de 125dt
Le 17/07/2013 é 01h39
[ ! ]
Bonsoir zenmaster j ai lu votre commentaire avec attention et j ai fait un tour sur le site je peu affirmé que les 10 profil feminin que j ai vu sur se site sont des faux toute fois en cas de doute vous pouvez allez sur le site arnacoeur.com ou vous pourrez voir de nombreuse photos utilisé par des escrocs et leur transmettre celle que vous decouvrez sur les sites mais je pense que le mieux et de ne plus fréquenté ses sites les escrocs sont nombreux et crée des millier de faux profils sur ses sites les femmes n y vont plus trop risqué il savent nous embobiné bonne chance
Répondre
Réponse de zenmaster
Le 17/07/2013 é 07h16
[ ! ]
Bonjour, C'est fait (post sur arnacoeur.com aussi) merci bonne journée good luck
Répondre
Réponse de zenmaster
Le 17/07/2013 é 07h21
[ ! ]
P..S: arnacoeur.com est devenu payant sur certaines pages!
Répondre
Réponse de 125dt
Le 17/07/2013 é 10h42
[ ! ]
Oui les page de consultation rapide des photos utilisé par les escroc sont devenu payante se qui est normale vu le temps que sa lui prend de mettre a jour les photos et de cherché et trouvé les nombreux faux profils sur le net la somme qui est demandé et dérisoire lorsque l on vois les somme qui peuvent être arnaqué par un escrocs qui peuvent allez jusqu'a 50 milles euros en se qui concerne la plus grosse arnaque réussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les site d escroc ivoirien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.07