Les site d escroc ivoirien

Question de 125dt le 03/06/2013 à 23h01
Connaisez vous hi5 ou tagged se sont des site qui ne font qu un il vire les gens honnête et laisse les escrocs ivoirien avec leur faux profil je m étonnais de voir beaucoup de personne fermé leur compte alors j ai fouillé un peu et suis parvenu a rentré en contact avec certain d entre eux qui mon révélé que le site avais annulé leur compte suite au dénonciation des faux profil que se sois au site lui même ou sur le faux profil en question je déconseille fortement l utilisation de ses site qui ont pour seul profil femme que des faux profils
4 réponses pour «
les site d escroc ivoirien
 »
Réponse de 125dt
Le 17/07/2013 é 01h39
Bonsoir zenmaster j ai lu votre commentaire avec attention et j ai fait un tour sur le site je peu affirmé que les 10 profil feminin que j ai vu sur se site sont des faux toute fois en cas de doute vous pouvez allez sur le site arnacoeur.com ou vous pourrez voir de nombreuse photos utilisé par des escrocs et leur transmettre celle que vous decouvrez sur les sites mais je pense que le mieux et de ne plus fréquenté ses sites les escrocs sont nombreux et crée des millier de faux profils sur ses sites les femmes n y vont plus trop risqué il savent nous embobiné bonne chance
Réponse de zenmaster
Le 17/07/2013 é 07h16
Bonjour, C'est fait (post sur arnacoeur.com aussi) merci bonne journée good luck
Réponse de zenmaster
Le 17/07/2013 é 07h21
P..S: arnacoeur.com est devenu payant sur certaines pages!
Réponse de 125dt
Le 17/07/2013 é 10h42
Oui les page de consultation rapide des photos utilisé par les escroc sont devenu payante se qui est normale vu le temps que sa lui prend de mettre a jour les photos et de cherché et trouvé les nombreux faux profils sur le net la somme qui est demandé et dérisoire lorsque l on vois les somme qui peuvent être arnaqué par un escrocs qui peuvent allez jusqu'a 50 milles euros en se qui concerne la plus grosse arnaque réussi