Car c est une personne que j ai rencontrer sur un site badoo et il m a envoyer son passeport enfin cette photo et je doute de son identité car il est ne qu il m adit au canada et je voit pas sur ses photo les yeux vert et sa date de naissance il ma tjr dit qu il etait du 4 mai 1981 je voudrais savoir si ce passeport est pas ursupé ou facilfié
Il est faux, car par définition, quelqu'un qui a besoin de prouver son identité pour obtenir un mandat cash (ou autre) est un escroc.
Ces escroqueries et leur méthodologies sont très connues.
J'ai envoyer beaucoup d'argent à cette personne et pour soit disant il manque un peu il m'a envoyé sont passeport et sur se passeport était le numéro ci dessus. La quand je demande les tampons du passeport il c'est mis en colère comme quoi il le ferait pas car si je demander c'est que j'avait aucune confiance. Et po pourtant j'ai sont numéro de portable
Je suis vraiment navré pour vous, mais comme je vous l'indiquais, tout est faux : le passeport est faux et l'histoire est fausse.
En revanche, votre perte financière est bien réelle...
Arrêtez tout de suite les frais et coupez tout contact, et méfiez-vous de toute personne se présentant comme policier ou Interpol, c'est une sur-arnaque.