670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rensignemen pour annulation

Question anonyme le 20/05/2013 à 20h01
[ ! ]
Bsr svp je veux annuler notr rdv moi et mon mari du 26052013 mais j'arrive pas a savoir comment aider moi svp et merci d'avence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rensignemen pour annulation
 »
  • 1
    réponse
    Je suis nouvelle mais pour la banque je n'arrive pas a avoir un code d'accès svp aider moi je vous e
  • 3
    réponses
    Slt svp aidez-moi a trouver le mot de passe de mon fiançé parseque je doute qu'il a d'autre relation
  • 1
    réponse
    Bonjours , j'ai eu un devoir de mathematique a faire et il y a une question que je n'arrive pas a fa
  • 1
    réponse
    J,ai besoin de prendre RDV pour les empreintes digitales un dossier qui date depuis 2017 SVP aider m
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 1
    réponse
    Bjr jai oublier le cod d securité d mn nokia n95 RM-159 svp aider moi car je n arrive mèm plus a dor
  • 1
    réponse
    Svp je veux voire les resulat du bef le numero d inscription est le suivant 5208117 svp soulager moi
  • 1
    réponse
    Svp je veux savoir comment je dois faire pour integré au centre de formation de football de barcelon
  • 3
    réponses
    Svp svp svp vp svp svp svp msp reder moi vip votre adresse e-mail c movie.star.planet@outlok.com aid
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je le suis fait pirater et je voudrais savoir comment on fait pour pirater une dollz
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.982