Rente d'accident du travail et nouvelle naissance .

Je perçois une rente pour mon fils et moi suite au décès de mon mari. Je souhaite avoir un enfant avec mon nouvel ami avec qui je ne suis ni mariée ,ni pacsée,ni en concubinage. Cela peut il avoir tout de même une incidence sur cette rente?
1 réponse pour «
Rente d'accident du travail et nouvelle naissance .
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h14
Non il y a pas de souci pour votre rente,je suis dans votre situhation,ma premiere fille a perdu sont pere a 6 mois,une petite soeur et arrivée 5ans apres,ma grande a aujourd'hui 10ans et ca rente comme la mienne et toujour versé sans aucune perte,il y a meme un petit frere qui arrivera en mai et rien ne change.