Versement d'un capital d'une rente survivant

Je perçois depuis au décés (d'un accident du travail )de mon mari en janvier 2006 une rente ayant droit de la part de la MSA. Le mois prochain je vais me remarier, la MSA m'indique que je vais perdre cette rente accident de travail mais que je ne toucherai comme ils me l'avaient dit au début, un capital du montant de 3 ans de rente. Est-ce une nouvelle législation ou est ce une erreur de leur part ?
2 réponses pour «
versement d'un capital d'une rente survivant
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h58
J'ai connu cela dans ma famille. Il faut presque un comptable pour savoir si il est intéressant de se remarier ou non. Dans ma famille, la réponse fut non.
Réponse de §HELP§
Le 15/01/2015 é 15h00
Bonjour, Si vous n'avez pas d'enfant à charge, ce que vous a dit la MSA est tout à fait exact (conforme à la législation); En revanche en cas de PACS ou de concubinage déclaré la rente continuera à vous être versée, étant donné la date d'effet de votre rente (ce n'est désormais plus le cas....) En espérant que cette réponse tardive vous sera de quelque utilité. ps en cas de divorce ou de nouveau veuvage la rente est rétablie, capital déduit bien sûr