Rente maladie professionnelle

Mon père avait une rente CPAM de PARIS - département RENTES et MALADIES PROFESSIONNELLES Décédé le 18 octobre 2008 est-ce que ma mère peut avoir la reversion de cette rente ?
1 réponse pour «
rente maladie professionnelle
 »
Réponse de Handi
Le 26/10/2009 é 16h42
Probablement pas, car pour les accidents du travail que je connais mieux, c'est possible, mais il faut en avoir fait la demande avant le décès, car la rente d'accident du travail est une compensation personnelle. Ce n'est pas une retraite comme on pourrait l'imaginer. Voyez l'excellent site en référence.
Référence(s) :
Pour l'accident du travail. Même à la CPAM peu de personnels maîtrisent ceci (c'est malheureusement ma triste expérience).
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14869.xhtml