Ai je droit a une rente

Question de jojo le 13/08/2009 à 15h04
Je suis reconnue maladie professionnelle depuisle 10 07 2009 pris en compte depuis le 09 04 2008 au tableau 57 epaules douloureuses droite et gauche Le medecin du travail m'avait parler de rente,mais je ,'ai aucune nouvelle de la cpam Ai je droit a une rente peut on me renseigner merci
10 réponses pour «
ai je droit a une rente
 »
Réponse de Handi
Le 23/11/2009 é 13h18
Il faut avoir un taux d'invalidité de plus de 10% pour pouvoir bénéficier d'une rente.
Réponse de bezons9555
Le 21/01/2010 é 21h41
Pour prétendre a une pension,il faut que le médecin de ss. le médecin conseil,vous déclare consolidé,ensuite vous serai convoquer pour détérminer le taux ipp.
Référence(s) :
je suis dans le meme cas
Réponse de fares2002
Le 15/03/2011 é 00h14
Salut une question as tu été consolidé par un medecin de la secu
Réponse de bezons9555
Le 15/03/2011 é 09h15
Oui bien sur,mais aussi, votre médecin traitant peut vous déclarer consolidé.S'il estime que votre état est stable.
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 15h05
Bonjour, une fois que votre maladie professionnelle du tableau 57 A sera consolidiée (attention le mot consilidation veut dire état stationnaire qui même en présence de soins ne s'améliorera pas). Cette consolidation est en régle générale faite par le médecin traitant mais si votre pathologie traîne trop, vous risquez d'etre consolidé par le médecin conseil (c'est un peu plus abrupte car vous avez peu de temps pour vous retournez). Ensuite, le médecin traitant fixe un taux d'incapacité partiel (de 0 à 100%). Cette IPP donne droit à un capital de rente si taux inférieur à 10% sinon c'est une rente (la moitié de votre taux d'ipp * votre salaire annuel brut).
Réponse de bezons9555
Le 29/11/2011 é 15h33
Bonjour: Je suis désolé, mais c'est le médecin conseil de la sécurité sociale qui peut statuer sur le taux IPP,et non pas le medecin traitant. amicalement.
Réponse de xav1952
Le 03/12/2011 é 11h54
Bonjour , moi j'en suis qu'à la notification pour l'épaule droite en tableau n°57 ,depuis mon arrêt de travail du 23/06/2011.
Réponse de alexswim127
Le 03/12/2011 é 14h32
Oui il s'agissait d'une erreur de ma part, c'est bien le médecin conseil.... Mais notification de quoi? Prise en charge, consolidation?
Réponse de bezons9555
Le 07/12/2011 é 14h19
S.V.P soyez plus préçie notification (dossier en cours) réponse par la sécu que vous etes reconnue en (MP) ou (A.T) est ce que vous etes toujours en arret ? On sait que l'epaule figure sur le tableau des maladies reconnues.
Réponse de xav1952
Le 07/12/2011 é 15h25
Réponse :nofication de la prise en charge MP ,depuis mon arrêt du 23/06/2011.