670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rentrée à l'université Marne la Vallée ?

Question anonyme le 08/09/2009 à 00h38
Dernière réponse le 11/12/2011 à 09h09
[ ! ]
Bonjour, Je ne parviens toujours pas à avoir d'informations concernant mes dates de rentrée 2009 / 2010 en l 3 multimédia et arts numériques à l'université de Marne la Vallée Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serai grandement reconnaissante :)
Répondre
9 réponses pour « 
Rentrée à l'université Marne la Vallée ?
 »
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 14h58
[ ! ]