670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rentrée à l'université Marne la Vallée ?

Question anonyme le 08/09/2009 à 00h38
Dernière réponse le 11/12/2011 à 09h09
[ ! ]
Bonjour, Je ne parviens toujours pas à avoir d'informations concernant mes dates de rentrée 2009 / 2010 en l 3 multimédia et arts numériques à l'université de Marne la Vallée Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serai grandement reconnaissante :)
Répondre
9 réponses pour « 
Rentrée à l'université Marne la Vallée ?
 »
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Répondre
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 14h58
[ ! ]
( Oulà, il y a eu quelques bugs dans l'affichage du message précédent ! ) J'ai obtenu la réponse : "Bonjour, la réunion d information et inscription pédagogique aura lieu le : mardi 22 septembre 2009 de 14 à 15 hs Amphi I (réunion d'information) et de 15 à 16h (inscription pédagogique) Salle 365 Bât. IFI 2 Allée du Promontoire 93140 Noisy le Grand Cordialement, Miguel Almiron" Voilà. A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 16h20
[ ! ]
Merci beaucoup ;) à mardi 22 alors. Ps : je m'étais déplacée ce matin et j'ai enfin obtenu ces dates mais je n'avais pas le lieu (c'est grand une université =.=) Il y a effectivement la réunion et l'inscription pédagogique le 22, je rajouterai que la reprise des cours a lieu le 28 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 14h55
[ ! ]
SI quelqu'un a les date d'inscription pédagogique et de réunion d'information pour le spremiére anné de sociologie , je lui en serai reconnaissant .
Répondre
Réponse de l...ding
Le 30/03/2011 é 19h11
[ ! ]
Je vous ai exposé un probleme , vous devez me proposer quelque chose mais me donner des mail de 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h09
[ ! ]
Got it! Thanks a lot again for hlepnig me out!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rentrée à l'université Marne la Vallée ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.737