Rentrée à l'université Marne la Vallée ?

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à avoir d'informations concernant mes dates de rentrée 2009 / 2010 en l 3 multimédia et arts numériques à l'université de Marne la Vallée Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serai grandement reconnaissante :)
9 réponses pour «
Rentrée à l'université Marne la Vallée ?
 »
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h22
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h27
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h28
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 13h50
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques. J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Réponse de Arkeen
Le 08/09/2009 é 14h58
( Oulà, il y a eu quelques bugs dans l'affichage du message précédent ! ) J'ai obtenu la réponse : "Bonjour, la réunion d information et inscription pédagogique aura lieu le : mardi 22 septembre 2009 de 14 à 15 hs Amphi I (réunion d'information) et de 15 à 16h (inscription pédagogique) Salle 365 Bât. IFI 2 Allée du Promontoire 93140 Noisy le Grand Cordialement, Miguel Almiron" Voilà. A bientôt
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 16h20
Merci beaucoup ;) à mardi 22 alors. Ps : je m'étais déplacée ce matin et j'ai enfin obtenu ces dates mais je n'avais pas le lieu (c'est grand une université =.=) Il y a effectivement la réunion et l'inscription pédagogique le 22, je rajouterai que la reprise des cours a lieu le 28 :)
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 14h55
SI quelqu'un a les date d'inscription pédagogique et de réunion d'information pour le spremiére anné de sociologie , je lui en serai reconnaissant .
Réponse de l...ding
Le 30/03/2011 é 19h11
Je vous ai exposé un probleme , vous devez me proposer quelque chose mais me donner des mail de 2009
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h09
Got it! Thanks a lot again for hlepnig me out!