Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à avoir d'informations concernant mes dates de rentrée 2009 / 2010 en l 3 multimédia et arts numériques à l'université de Marne la Vallée
Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serai grandement reconnaissante :)
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques.
J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit aujourd'hui en L3 multimédia et arts numériques.
J'ai envoyé un mail au responsable, je poste sa réponse dès que j'ai du nouveau ;)
Bonjour,
Bonjour,
( Oulà, il y a eu quelques bugs dans l'affichage du message précédent ! )
J'ai obtenu la réponse :
"Bonjour,
la réunion d information et inscription pédagogique aura lieu le :
mardi 22 septembre 2009 de 14 à 15 hs Amphi I (réunion d'information)
et de 15 à 16h (inscription pédagogique) Salle 365
Bât. IFI 2 Allée du Promontoire
93140 Noisy le Grand
Cordialement,
Miguel Almiron"
Voilà. A bientôt
Merci beaucoup ;) à mardi 22 alors.
Ps : je m'étais déplacée ce matin et j'ai enfin obtenu ces dates mais je n'avais pas le lieu (c'est grand une université =.=)
Il y a effectivement la réunion et l'inscription pédagogique le 22, je rajouterai que la reprise des cours a lieu le 28 :)