Rentrer au CFA à 15ans, à la fin de ma 4eme.

Question de Amélie Simon le 12/03/2017 à 16h39
J'ai 15ans, je suis en 4è segpa et j'aimerais rentrer au CFA à la fin de ma 4ème, je ne sais pas si cela est possible. Je suis motivée j'aimerais avoir des renseignement sur le sujet. J'aimerais savoir si c'est possible ou non..
2 réponses pour «
Rentrer au CFA à 15ans, à la fin de ma 4eme.
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2017 é 19h47
Pour entrer en cfa, la 1ère condition est d'avoir un maître d'apprentissage c'est vous même qui devez le trouver, le cfa ne s'en occupe pas et ne vous inscrira que si vous en avez un mais même si vous trouviez, il vous sera malheureusement impossible d'entrer en apprentissage à 15 ans au lieu de 16 si vous n'avez pas fini votre scolarité secondaire, c'est-à-dire avoir fait votre classe de 3è
Réponse de Amélie Simon
Le 12/03/2017 é 20h48
Merci pour les renseignements