Faire venire une femme de cote d'ivoire

Question de barnabè le 16/03/2010 à 17h22
Bonjour a tous ca fait 2 mois que je suis en contacte avec une femme de la cote d'ivoire elle voudrait venire en france je voudrai savoire sil il faut une invitation pour la faire venire elle me dit que ce n'est pas la peine elle a le visas et le passeport et me demande de loui payer la oiter de son billet d'avion merci de me rèpondre
25 réponses pour «
faire venire une femme de cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 11h03
Je suis en relation via le net avec une ravissante Ivoirienne, mais qui refuse absolument de me fournir photocopie de sa pièce d'identité, comme prétexte la corruption su service postal et l'obligation pour elle d'avoir une boite postale à Abidjan. Elle m'a simplement demandé par western union le virement de 246€ qui représentent les frais de passeport , visa et vaccinations. Ensuite, un billet pour venir en france que j'achéterais sans lui envoyer l'argent auprès d'AF en billet electronique. Cela me semble être une arnaque, Merci de vos avis.
Référence(s) :
Le site Badoo, son nom fanta Keita
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2010 é 12h51
C'est une arnaque dont le seul objectif est de vous faire payer des frais par Western Union ou Mandat Cash. Ensuite, vous n'aurez plus aucune nouvelles de cette personne et vous n'aurez aucun recours pour récupérer votre argent.
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 08h00
Re sius en contact avec melodie florell de cot divoir blonde et francaise qui me reclame de largent pour survivre et ensiute revenir en france vivre icijai des photos du type maillot de bain et avec des chevaux
Réponse de Jus.tess
Le 13/04/2011 é 08h18
Désolé, c'est une arnaque également.
Réponse de CJEANMICHE
Le 01/07/2011 é 16h03
Bonjour, Je communique avec une femme de 28 ans depuis mars dernier elle vivait en belgique et vit semble-t-il chez sa soeur en Côte d'Ivoire. Elle souhaite venir en France car elle est tombée amoureuse de moi, elle veut que je lui envois de l'argent pour financer le billet d'avion environ 700 euros m'a-t-elle dit et quand je lui propose de lui envoyer un billet d'avion que j'aurais pris le soin de lui acheter pour lui envoyer elle me dit que ce n'est pas fiable. Ele semble être de père belge (décédé) et de mère marocaine. Elle me demande donc de lui dire quand j'aurais rassemblé le somme pour financer le billet d'avion et m'a dit qu'lle me dirait comment procéder ensuite. Je sens l'arnaque à plein nez pardonnez moi l'expression. Son e-mail est rose_cheryne@live.fr, est-ce quelqu'un l'a déjà aperçu, et peux me dire si c'est une arnaque ??? Merci d'avance pour votre aide à toutes et tous.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 01h10
Je viens de recevoir une invitation de cette personne rose_cheryne@live .fr , quand on fait une recherche sur internet , c'est ecrit qu'elle est de mulhouse , sur clubcelib , le site ou j'ai reçu le mail , il est inscrit dijon , et vous dites qu'elle est de cote d'ivoire !!! ARNAQUE à plein nez tout ça ........ moi perso , je fais pas suivre
Réponse de jean1969
Le 24/12/2011 é 20h44
Bonjour a toi mon frere ...sa ressemble a un coup fourré fais gaffe ...moi ma cherie francaise avec laquelle j ai vecu un peu plus de 3ans ici en cote d ivoire et qui est rentré ces derniers en france pour regler ses droits de succession s est fait anarqué plus de 10.000euros par des arnaqueurs ivoiriens avant de me connaitre et depuis ce jour je traque les escros sur le net n envoie rien d abord maintenant si tu veux tu me donnes son telephonne je vais l appeller et me deplacer en personne pour voir si c est pas une arnaque et ensuite je te tiendrai informer ...je l ai deja reussi plus d une fois a sauver des amis francais qui on falli se faire avoir ...alors a bon attendeur salut . cell +225 03893474
Référence(s) :
je suis musicien professionnel je joue de la guitare basse et je vis a port bouet une commune d abidjan (cote d voire )
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 08h10
Salut Jean largue tomber j ai connue cette personne sur un site de rencontre chatgratuit,j ai reconnu son email largue tomber
Référence(s) :
je reconnnais cette email
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 01h56
Sur badoo j ai connue une fille veronique elle má pas demander de l argent, mas elle veux me connaitre sur cam...elle dis que elle vivais sur marseille..
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 11h09
Ces une vrais arnaque rose cheryne marineau mes les vue sur cam et ces bien la personne des photo si vous avais des photo delle une bmonde
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 20h26
Je vous ai cité Allison Angel, figure publique, star du porno-soft , qui a une "gueule d'ange" on dirait une ado, et certaines photos très raisonnables ! "elle" car c'est surement un mec, un " brouteur " se cache sous les pseudos de " Flore Deschamps " , (qui en plus se dit... fleuriste ! fallait le faire , non ? ) , avec la photo d'Allison sur Facebook ! vérifiez donc que la superbe gamine blonde qui vous crie son amour, sa passion, ne lui ressemble pas , avec Tineye.com ! Mais soyez réalistes bon sang ! quand vous voyez un Top-model rencontré sur un site ... on va pas ètre méchants, de " rencontres plus ou moins sexy " qui au bout de 2 h de tchat vous appelle "mon chéri " et puis vous balance des " je t'aime , je veux venir vivre avec toi " , faites une pause, prenez le temps de réfléchir, et allez vous regarder dans une glasse : vous ètes en train de vous faire " entauler " un point c'est tout ! mème dans les mauvais films ça n'arrive pas !
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 13h15
Pour eux ou "elles" si vous continuez naivement à croire que vous avez "levé" une superbe blonde, perdue, abondonnée, seule en pleine Afique sauvage , sachez, que vous avez face à vous des pros de l'arnaque ! alors on va vous passer en guise de cam -video , soit , des extraits de films soigneusement choisis, qui durent peu, sont passés en boucle, avec un commentaire du style : "la caméra buggue , je suis dans un cyber café ..." par contre pour demander du fric, là y'a pas de bug ! les photos les plus aguichantes , on vous les enverra! passez les un coup sur : tineye.com , vous serez surpris du résultat ! Ne vous laissez pas avoir, Merde, réagissez un peu ! allez voir sur Google les témoignages des mecs qui se sont faits avoir ! visitez le site de la PLCC de cote d'Ivoire, site de la cyber police, avec des liste de pseudos de "brouteurs" connus ! Avec les moyens de recherche actuels, vous ne devriez plus vous faire autant avoir ! Bien sur , si vous croyez dur comme fer qu'à 50ans passés, chauve avec une bedaine +lunettes, vous pouvez séduire en 2h de tchat une jeunette de 24 ans , qui n'a qu'à lever le petit doigt pour avoir 10 jeunes riches males à ses pieds , on ne peut rien pour vous, vous ètes quasiment irrécupérable ! Encore une fois, soyez réalistes! les nanas canon, n'ont pas besoin d'aller draguer sur le Net ! ou bien , cela cache quelque chose !
Réponse de phl
Le 16/11/2013 é 15h17
J'ai eue affaire a Flore Deschamps qui vit chez sa grand mère elle m'a transmis de superbes photos d'elle, peu de temps après j'ai connu une Débora Vanga qui elle aussi m'a envoyé des photos d'elle manque de bol c'étaient les meme que notre Flore, toujours sur le meme site de rencontre j'connu une dénomée Nina Grellier qui aussi m'a envoyé les photos de Flore lorsque je lui ai fait remarquer elle ma dit qu'elle c'était pirater et m'a à transmise d'autre mais différentes cette fois. Alors méfiance au superbes créatures au corps de manequin qui vous disent qu'elles sont amoureuses !!!!!!!!!!!! A noter aucune ne m'a demandé de l'argent, j'coupé tout contact avant.
Réponse de AMARDU77
Le 20/11/2013 é 22h51
J'ai été contacté depuis le 16/11/2013 par une certaine Flore Deschamps, créature de rêve, sur un site de rencontre qui dit vivre avec sa grand-mère à Abidjan et être employée dans un magasin de fleurs. Je vais pas tarder à l'envoyer balader...
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2015 é 08h38
Vous pourrez former un "club des naïves", sans plus... N'espérez ni revoir votre argent ni faire arrêter ces escrocs ! Luttez plutôt contre VOTRE bêtise...
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 12h00
Bonjour, avez vous été victime d’arnaque en côte d’ivoire ou ailleurs? nous vous proposons nos services qui consistent à localiser vos cybercriminels et les faire arrêter pour une quelconque procédure. Pour tous renseignement, merci de nous contacter à l’adresse suivante: inspecteur.martin.rousseau@hotmail.com (signalé comme escroc/brouteur ivoirien) adresser vous a Mr ROUSSEAU MARTIN il saura quoi faire pour vous aidez faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre. cordialement
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 19h48
Attention c est une arnaque. Les sites de rencontre sont pollués d'arnaqueur, Flore D.s , Delphine B, Florence R.....nom avec des photos de belles filles entre 25 et 40 ans (en moyenne 35- 36) , de côte d'ivoire (afrique ou maroc ou loin de chez vous), usurpe de belles photos sur le net (Facebook, les clouds ...) et vous promettent l'amour et au bout d'un moment (moins d'une semaine si vous n'êtes pas dupe), et vous demandent un rechargement pour forfait de téléphone, ou de payes le billet d'avion ou le train. Mais pour celles d'Afrique, l'histoire est ficelée (une mamie en afrique, un accident des parents, ou un enfant en bas âge pour acaht d'habit.../ Leur leitmotiv : homme de bien, femme de bien, sois sage, prend soin de toi.
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 19h57
Le plus grosse arnaque que j'ai frolé : fille dont les parents sont morts d'un accident de la route lui laisse un pactol de 150 000 euros . Mais pour débloquer les fond, il faut 10% de la somme que je devais envoyer.
Réponse de titim03
Le 11/01/2017 é 18h21
Je vient justement de me faire arnaquè par une dènomè flore.deschamps009 habitant en cote d'ivoire ;cela à durè depuis le 01 01 2017hier soir elle me demande de lui tr'ouvè 400 euro pour venir s'intalè chez moi quand je lui est redit plusieurs fois que je ne pouvez pas elle à disparu du site skype;pourtant elle ma donnè son adresse ,son tel,son mail ???elle à rèussit à me soutirais 350euro pour son soi disant loyer sinon elle et sa grand mère germaine se retrouverais dehord,,gagtien c'est bizzard je vient de voir que la perssone qui à laisser une rèponse le 21 04 2016 c'est soit disant parents serai mort dans un accident de voiture quel coinssidance
Réponse de Louloute07
Le 17/01/2017 é 14h04
Bonjour personne a eu recours a la ravissante flore deschamps ??? Car mon pere lui parle actuellement sur skype et il est persuader quelle va venir dimanche elle lui aurais montrer sa grand mere elle a aussi envoyer une photo copie d'une piece d'identité elle lui.aurais aussi montrer son.billet d'avion... moi je ny crois pas du tout