Validité d'un N° de Passeport

Question de tulysse le 22/02/2012 à 00h18
J'aimerai savoir si le Passeport N° 05RP34083 au nom de MOREL Lydie est vrai et valide. C'est celui d'une Française originaire de Montpellier, actuellement en Côte d'Ivoire (à Abidjan), qui veut rentrer en France, et me demande un mandat pour son billet d'avion. J'ai encore des doutes sur sa sincérité. Merci pour votre réponse
16 réponses pour «
Validité d'un N° de Passeport
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 00h19
Il s'agit d'une arnaque, tout ceci est un coup monté pour vous extorquer de l'argent, organisé par un africain de Côte d'Ivoire qui utilise l’identité d'une française !
Réponse de tulysse
Le 22/02/2012 é 13h50
C'est bien ce que je craignais, tout ceci est très bien monté, et c'est dûr de l'admettre. Merci pour la réponse
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h52
Je suis actuellement sur msn avec elle, et je me disais bien que c'est une arnaque..la photo de son profil ne ressemble pas du tout a ce qu'elle veut me faire croire..je suis encore en ligne avec elle , juste par curiosite..
Référence(s) :
site amoureux.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h11
J'ai le meme numéro de passeport au nom de EVELYNE GAUTHIER née a TOULON var le 05 05 1980 C'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 00h04
Je suis italien, J'ai l'impression que cette personne (avec ce nom) m'ait contacté avec une photo de la pop-star NAthalie Imbruglia
Référence(s) :
site C-Date
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h04
Pareille pour moi je viens de recevoir un message sur le site POF et j ai failli croire que tout ceci etait mais ayant entendu de pas mal d arnaque j ai mis son nom sur google et resultat je tombe sur vos commentaires tres ecalairant .Merci a vous et faites tourner l infos.
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 00h13
Je suis italien et j'ai le meme numero de passeport au nom de valerie fayole
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 18h56
J'ai le meme numero de passeport au nom de mirielle blanchot né en 1983, avec qui je chater sur facebook, le passeport est mal fait
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 13h31
Je suis italien, j'avais trouvez valerie fayole site badoo, elle se trouve en cote d'avoir. j'ai de doutes sur sa sinceritè
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 12h48
I'm also chatting with Valerie fayole from Badoo. Sure it's a fake and fraud!!!
Réponse de tomy262
Le 23/03/2014 é 16h04
Bonjour jai aider une fille au nom de stephanie MOREL parie recuperer un testament des son arrivée accident voiture cancer a lhopital vole a la sortie money gram prix du billet davion nourriture hotel etc etc etc.. actuellement elle setrouve pour recupere son argent notaire guisseppe philippe elle a déjà recuperé pres de 25000 euros aupres damis malgres les nombreuses recherches elle ne figure nul part comme arnaqueuses comment faire la laisser la bas ou l aider nous sommes perdus nous sommes un groupe de seniors je precise que tous ce quil lui est arriver on la verifier méme par un mr habitant orleans pierre michel il refuse de donner son telephone je le comprends (excusez fautes) svp aidez nous la laissez ou pas je vous remercie
Référence(s) :
groupes de personnes pour aide
Réponse de tomy262
Le 23/03/2014 é 16h23
On"Roger Michel" <roger.michel45160@gmail.com> a oublier de donner sont emails du mr qui connait cette fille qui lui parait tres honnette cetait son proprietaire aussi nous avons ecrit a la cibercriminalité en cote di voire qui nous fait savoit que cest une arnaqueuese pourtant tout a était verifier aupres des hôpitaux est medecin tout était correct celle jeune dame habite a orleans je vous remercie mille escuses
Référence(s) :
svp verifications pour aranaques
Réponse de Tachin
Le 23/03/2014 é 16h37
C'est une arnaque classique, il faut tout laisser tomber. Le nom, même s'il n'est pas encore connu sur internet, ne veut pas dire grand chose.
Réponse de tomy262
Le 23/03/2014 é 16h58
Merci on na perdu 25000 euros depos de plainte suremment je vous remercie
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 11h23
Moi aussi je suis italien. Valeria Fayole facebook et badoo, cote d'ivoire etc. Merci
Réponse de slomo05
Le 06/01/2016 é 20h57
J'ai le meme numero de pasport 05rp34083 au non de louise parvien ses une arnaqueuse ilmarche avec plusieure non