J'aimerai savoir si le Passeport N° 05RP34083 au nom de MOREL Lydie est vrai et valide.
C'est celui d'une Française originaire de Montpellier, actuellement en Côte d'Ivoire (à Abidjan), qui veut rentrer en France, et me demande un mandat pour son billet d'avion. J'ai encore des doutes sur sa sincérité.
Merci pour votre réponse
Il s'agit d'une arnaque, tout ceci est un coup monté pour vous extorquer de l'argent, organisé par un africain de Côte d'Ivoire qui utilise l’identité d'une française !
Je suis actuellement sur msn avec elle, et je me disais bien que c'est une arnaque..la photo de son profil ne ressemble pas du tout a ce qu'elle veut me faire croire..je suis encore en ligne avec elle , juste par curiosite..
Pareille pour moi je viens de recevoir un message sur le site POF et j ai failli croire que tout ceci etait mais ayant entendu de pas mal d arnaque j ai mis son nom sur google et resultat je tombe sur vos commentaires tres ecalairant .Merci a vous et faites tourner l infos.
Bonjour
jai aider une fille au nom de stephanie MOREL parie recuperer un testament des son arrivée accident voiture
cancer a lhopital
vole a la sortie money gram prix du billet davion nourriture hotel etc etc etc..
actuellement elle setrouve pour recupere son argent notaire guisseppe philippe elle a déjà recuperé pres de 25000 euros aupres damis malgres les nombreuses recherches elle ne figure nul part comme arnaqueuses
comment faire la laisser la bas ou l aider nous sommes perdus nous sommes un groupe de seniors je precise que tous ce quil lui est arriver on la verifier méme par un mr habitant orleans pierre michel il refuse de donner son telephone je le comprends (excusez fautes)
svp aidez nous la laissez ou pas
je vous remercie
On"Roger Michel" <roger.michel45160@gmail.com> a oublier de donner sont emails du mr qui connait cette fille qui lui parait tres honnette cetait son proprietaire
aussi nous avons ecrit a la cibercriminalité en cote di voire qui nous fait savoit que cest une arnaqueuese
pourtant tout a était verifier aupres des hôpitaux est medecin tout était correct celle jeune dame habite a orleans
je vous remercie mille escuses