Rénumérationde filmx

Je vais tourner un film x la semaine prochaine,dans la région parisienne,(avec contrat...) tous dans les règles au dire de la personne que j'ai rencontrer, je suis caster(gratuitement)demain mardi,par eric lorenzo production, il m propose jusqu'a 4000euro de rénumération, soit fellation +1000euro,+anal+1000euro,.... Ma question ais est ce pas une fausse rénumération??je l'as trouve élevé un peu, non? Ne serais ce pas une grosse arnaque?? Quand pensez vous, merci de me répondre très rapidement, merci de votre compréhension, cordialement.......
1 réponse pour «
rénumérationde filmx
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h35
Bonjour peu tu donner des nouvelles de ton casting si tu la fais ?