Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rénumération garde de nuit personnes agées

Bonjour; je souhaite employer occasionnellement une personne pour la surveillance d'une personne agée de 20h à 7h en semaine. La personne aura sa chambre; pas de ménage; simplement une présence en cas de besoin( appel famille; médecin...).A quel tarif doit ont l'employer ? salaire horaire , combien ou forfait. Vous remerciant
106 réponses pour «
rénumération garde de nuit personnes agées
 »
Réponse de cari24
Le 23/09/2008 é 22h07
Bonjour, jeune femme de 34 ans me déplace sur toute la région parisienne j'ai un très bon contact et beaucoup de respect pour les personnes âgées je suis dispo tousles soirs et week end vous pouvez me joindre au 0633775779 merci carinne robin
Référence(s) :
recherche google
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 12h33
Bonjour au fait ce que je propose maintenant c'est pas une reponse mais une demande d'emploi,je chercher a garder des personnes ageés et pour ce fait j'ai une formation de securisme de premiere intevention je signale que je suis prete a etudier toute les proposition
Réponse de saloni.b
Le 24/01/2009 é 11h18
Bonjour, je suis une femme Mauriciennne, j'habite dans 75006
Réponse de saloni.b
Le 25/01/2009 é 19h08
Bonjour, je m'appelle saloni, je garde des personnes agés depuis plus de 30 ans et j'ai de trés bonnes réferences dans le 6éme arrondissement. vous pouvez me contacter par email sur: saloni.b@hotmail.fr. suite à votre reponse, nous pourrons prendre contact par téléphone, pour plus de details et trouver un accord sur la rémunération.
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 16h14
Bonjour, je serai interessee par ce type de travail, je suis une infirmière poloanise à la retraite. Au niveau de tariff on pourra trouver un compromis. 0618385297
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 20h48
Bonjour au fait ce que je propose maintenant c'est pas une reponse mais une demande d'emploi. Je me nomme jawad je cherche a garder des personnes ageés 0664967443
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 17h10
Bonjour je suis zohra une femme qui veut s'occuper de personne age pour le salaire on pourra en parlai je peut faire le menage la toilette les course ...contacter moi sur le 01 30 33 23 95 erci
Réponse de henri
Le 13/04/2009 é 15h49
Nina 06 26 26 97 56 Auxiliaire de vie formée expérience compeétences ,service,qualités humaines patiente non non fumeuse trés gentille , cherche un poste garde personne agée que la nuit en semaine ou surtout le wee-kend 24/24 juste un remplacement deux mois disponible de suite jusqu'à la fin du mois de jiun , sivous cherchez une personne qualifié esperimentée sociable serviable humaine douce surtout la confiance trés bonne cuisiniére .n'hesitez pas de me contacter vous ne serez j'amais deç.......
Réponse de zines V
Le 17/05/2009 é 16h03
Bonjour je m appelle zineb, j ai 28ans et j habite dans le 10éme arrandissement, Je suis vraiment interessé par la garde des personnes âgées, pour moi c'est humain, je le fais avec amour et tendresse, je suis expèrimenté, je sais preparer les repas, faire la toilette, changer les couches, donner la douche, et faire les courses, je suis une personne de confiance, sociable, souriante tous le temps vous pouvez même contacter les filles de mes anciens employeurs pour vous assurer, et pour le tarif, y aura pas de probleme, je vous assures, je suis disponible à tous moment contacter moi au 06 34 63 39 61, ou par e mail hamada_zouzou@hotmail.fr merci coordialement.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h02
Je suis étudiante à l'école du Louvre, et votre proposition m'intéresse. J'ai déjà fais des remplacements auprès d'une association d'aide à la personne. Je m'occupa, avec mon père, de ma mère qui est handicapée. Faisant mes études à Paris, je vous propose mes services gracieusement à partir de la rentrée 2009. N'hésiter pas à me contacter au 06.99.36.47.11.
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 19h13
JE SUIS INTERESSEE MERCI DE ME CONTACTER POUR PLUS INFORMACION 0646398616
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 17h51
Bonjour a savoir une garde nuit et de en moyenne 10euros de l heure et aussi forfaitaire si la personne fait 12h d affilee elle ne sera payee que 6h
Référence(s) :
je suis moi meme auxiliare de vie a la recherche d un emploi
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 02h13
Bonsoir je recherche une mamie pour ma fille de 8 ans et pouvoir m occupe de la la personne agee afin d avoir des affinite et pouvoir aimer les plus vieux ke moi car un jour j aimerai k on m aime kan je serai vieille je suis dispo au 0663569416 seulement pour m occuper de personnes en difficultes voir deficientes car j ai le bns et le cca voir plus selon mon experience
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 21h43
Bonjour, je suis etudiante en medecine. je recherche un logement pour cette année scolaire en échange de garde de nuit donc je ne chercher pas a etre rémunérée. je serais disponible avant 20h en cas de besoin. Vous pouvez me contacter par téléphone au 0668711013 ou bien par mail à l'adresse: dishouse@hotmail.fr merci et à bientot j'espère!
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 12h44
Je suis intéréssé pae votre annonce pouvez-vous me téléphoner au 0685755989 salutation distinguées
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 19h01
Excusez moi ceci n est pas une reponse mais je profite de l occasion pour pouvoir passer mon annonce car je recherche une personne agee a qui je pourrais accorder mon temps libre 5jours par semaine vous pouvez me contacter a ce numero 0623300273
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 10h27
Je suis interessée par votre offre; j'ai moi meme travaillée avec des personnes agées et handicapées durant 20 ans. Je suis assistante de vie de métier. Si vous etes interessé veuillez me contacter.
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 08h50
Bonjour DEAVS en poche ;je suis disponible le soir de 21 heur a 8 -9 heure du matin j'habite le 75006 disponible week end et nuit bourbigot brigitte 133 bd raspail 75006 paris 45 ans
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 13h35
Vue que toute ma vie j ai exerce ce metier de garde de nuit pour personnes agees et grace a mon experience moi je prend 65 eurots par nuit
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 14h07
Bonjour je m'appele agnes je cherche a travailler la nuit pour garder des personnes agées 8 ans d'experience aupres des personnes agées et malades