Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour tourner dans un film

Bonjour je m'appelle Jérôme j'ai 16 ans et j'aimerais tourner dans un film bien que je soit timide . Je n'ai jamais fais de théatre mais lorsqu'au cours de Français on devait réaliser une scéne cela me plaisait bien. Y-a-t-il des casting en begique ? Y-a-til moyen que je puisse tourner dans un film ? A bientôt ... j'éspere .
4 réponses pour «
casting pour tourner dans un film
 »
Réponse de bayala
Le 09/06/2012 é 20h18
Bonjour je suis interesser pour tourner un porno ca fait un moment que je cherche j'ai 23 ans j'habite en cote d'ivoire contacter moi si besoin merci d'avance. mon email est bayala_charles@hotmail.fr
Référence(s) :
+225 45 56 78 14
Réponse de bayala
Le 09/06/2012 é 20h19
Bonjour je suis interesser pour tourner un porno ca fait un moment que je cherche j'ai 23 ans j'habite en cote d'ivoire contacter moi si besoin merci d'avance. mon email est bayala_charles@hotmail.fr
Référence(s) :
+225 41 43 03 53
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h59
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir.
Référence(s) :
Type : Eurasienne!
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 16h33
Ta une carte bancaire pour vérifier ton âge